bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
compendium
reagir
rpg
[MàJ] .hack//G.U. Last Recode annonce une date et un quatrième volume
avatar Par Bao le 02/08 à 15h42
Bandai Namco vient d'annoncer la date de sortie japonaise de .hack//G.U. Last Recode, la fameuse compilation des trois épisodes de .hack//G.U. qui sera toute bien toute propre. Et ça sera le 1er novembre, au Japon donc. Jusqu'à présent toutes les nouvelles autour du projet n’annonçaient que du bon, et bien figurez-vous que l'article de Famitsu continue sur cette lancée : en plus de la date de sortie, on apprend que cette compilation contiendra un quatrième épisode, exclusif donc, dont la traduction littérale serait “Or Dreams the Snakes That Spin the World Dream" (selon Gematsu). Un quatrième épisode qui gravitera autour d'un nouveau personnage féminin, et qui sera l'occasion pour Haseo, tel un Super Saiyan, d'obtenir une nouvelle forme (la 5ème !)

MàJ : A vos risques et spoilers, mais le pitch de départ de ce fameux quatrième épisode a été dévoilé : un an et trois mois après les évènements du troisième épisode, Haseo décide de se reconnecter à The World et retrouve Ovan, prisonnier d'un cercueil de glace dans la région dévastée de Qua Holme. Haseo décide donc de réunir la bande afin de trouver un moyen de sauver Ovan, et sa mission croisera la route d'une jeune fille de Kusabila qui semble en savoir beaucoup sur Qua Holme...

Et vous savez quoi d'autre ? Une version collector est au programme ! Affichée à 11,448 yens (~85-90 euros), elle contiendra donc le jeu - enfin les jeux, sur une seule galette, un ensemble de trois disques qui seront respectivement l'OST, un Drama-CD intitulé .hack//G.U. Innocent Call ainsi qu'un blu-ray qui contiendra une OAV appelée .hack//G.U. Returner. Et ce n'est pas tout, car dans la boite collector on pourra également trouver un mini-novel répondant au nom de .hack//G.U. Ragtime et un artbook dédié au quatrième épisode.

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
5 commentaires
Avril

le 04/08/2017
:o wow toujours mieux dis donc
Astron

le 04/08/2017

Yama

le 01/08/2017

Slash

le 01/08/2017
Vraiment hâte
Toki

le 01/08/2017
...
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
39 connectés (1 membre, 38 invités, 0 anonyme)
Utilisateurs en ligne: Bao
Legendra RPG V4.8 © Force 2017 - Mentions légales
Webmaster : Medion