bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
compendium
reagir
rpg
Divinity: Original Sin II grave sa sortie dans le marbre
avatar Par Bao le 29/08 à 20h34
C'est le 23 mai dernier que Larian Studios avait annoncé la fin de l'accès anticipé de Divinity: Original Sin II, et par la même occasion dévoilé la date théorique de sortie : 14 septembre 2017 sur Steam et GoG. Une date confirmée pour de bon via une vidéo diffusée par les braves belges, à qui on peut difficilement reprocher un manque de communication (admirez-moi ça).

D'ailleurs dans la dernière vidéo de suivi, ils n'hésitent pas à revenir sur une des déclarations de campagne voulant qu'un travail de doublage intégral du jeu serait bien trop difficile. Finalement il y en aura un, et les 1200 personnages du jeu, mineurs comme importants, se partageront pas moins de 740 000 lignes de dialogues. En anglais, bien entendu. Quelque chose qui vient en plus d'une OST orchestrale, d'un mode Game Master, du mode coopération ou de la personnalisation encore plus poussée des personnages. Et j'en passe. La porte à d'éventuelles versions Linux / Mac /Consoles n'est pas fermée si on en croit la FAQ, mais pour le moment la priorité numéro un de l'équipe est de s'assurer que le jeu tourne parfaitement.

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
2 commentaires
Morm

le 30/08/2017
Même sans coop local, le premier est de loin un des meilleurs RPG de ces dernières années, et le 2 a l'air de mettre la barre encore plus haut. Bordel j'ai hâte.
maxff9

le 29/08/2017
Ptin le 1 était tellement excellent en coop locale. On va se le faire celui-là aussi avec mon pote
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
20 connectés (3 membres, 17 invités, 0 anonyme)
Utilisateurs en ligne: Bahamut-Omega, Riskbreaker, Yurii
Legendra RPG V4.8 © Force 2017 - Mentions légales
Webmaster : Medion