bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
compendium
reagir
rpg
[MàJ] Ys VIII s'offre une démo (et appuie ses différences)
avatar Par Bao le 11/09 à 22h38
C'est dans un peu plus de deux semaines que Ys VIII: Lacrimosa of Dana va sortir sur Vita et PS4, et NIS America a décidé de mettre en ligne une démo du jeu sur le PSN. Comptez 20 minutes à une heure pour la boucler, mais une démo qui a la petite particularité de proposer tous les modes de difficulté du jeu.

En parallèle de ça, NIS a diffusé une nouvelle vidéo qui revient et insiste sur les éléments qui seront exclusifs aux versions PS4 / PC : à savoir le mode de difficulté Inferno, de nouveaux donjons et surtout le fait que Dana, qui partage l'affiche avec Adol, aura droit à une partie gameplay plus étoffée et surtout un approfondissement de son histoire. Bref la superior version comme on dit dans le métier.

MàJ : Et différence supplémentaire il y aura sur PC, car NIS America vient d'annoncer par un post laconique que la version Steam, initialement attendue pour demain, est repoussée à une date ultérieure et surtout inconnue. L'éditeur évoque simplement la nécessité de travailler un peu plus sur la qualité du jeu, efforts qu'on imagine sans mal concerner l'optimisation et l’éradication de bugs. Les versions retail ne sont a priori pas concernées par ce report.

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
1 commentaire
666

le 31/08/2017
Je sent que ma fin d'année sera sous le signe de falcom
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
22 connectés (3 membres, 19 invités, 0 anonyme)
Utilisateurs en ligne: Bahamut-Omega, Riskbreaker, Yurii
Legendra RPG V4.8 © Force 2017 - Mentions légales
Webmaster : Medion