bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
compendium
reagir
rpg
[MàJ] Dx2 Shin Megami Tensei: Liberation se dévoile
avatar Par Bao le 15/09 à 18h56
Personne n'échappe aux smartphones, pas même Shin Megami Tensei : après une petite semaine de teasing pendant laquelle Sega a tenté de faire monter la sauce, voilà que Dx2 Shin Megami Tensei: Liberation décide de se présenter.

Conjointement développé par Sega et Atlus, ce jeu prévu sur Android et iOS va inviter à choisir un personnage, garçon ou fille, qui sera membre d'une équipe appelée les "Libérateurs" dont la mission est de protéger le monde. Et des "Libérateurs" qui se fritteront avec les "Acolytes", une bande rivale, à l'aide d'une application appelée "Dx2" qui permet d'invoquer des démons. Le jeu aura droit à un scénario de Makoto Fukami, et le chara-design sera signé Tatsuro Iwamoto (Phoenix Wright). Dx2 va faire comme ses cousins en proposant un système qui va reprendre les grands classiques de la série, de la fusion de démons à l'héritage de capacités en passant par la négociation en combat et le système de Press Turn (toucher la faiblesse d'un ennemi octroie un tour supplémentaire), sans oublier des donjons labyrinthes à explorer, et il apportera également sa petite touche personnelle.

Le jeu aura droit à une présentation dans les règles pendant le Tokyo Game Show, en attendant il faut se contenter du site teaser.

MàJ : Quelques images pour voir à quoi va ressembler le jeu.

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
0 commentaire
Aucun commentaire
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
19 connectés (1 membre, 18 invités, 0 anonyme)
Utilisateurs en ligne: Morm
Legendra RPG V4.8 © Force 2017 - Mentions légales
Webmaster : Medion