bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
compendium
reagir
rpg
[TGS] FFXV continue son aventure en 2018
avatar Par Bao le 23/09 à 20h28
Si vous pensiez que l'aventure Final Fantasy XV "finirait" en décembre avec la sortie du troisième et dernier DLC scénaristique dédié à Ignis, comme c'était initialement prévu, vous faites fausse route : Hajime Tabata était présent durant un Active Time Report en direct du Tokyo Game Show, et l'homme a déclaré que l'équipe "allait continuer le développement du jeu suite à la forte demande des fans". Plus précisément, de se concentrer sur les parties peu ou pas assez développées de l'histoire pour les enrichir et enfin pouvoir la 'conclure'. L'homme mentionnant directement le terme 'épisode', on imagine donc que cet enrichissement du récit et de l'univers passera par des histoires centrées autour de certains personnages comme ça a déjà été fait avec Prompto et Gladiolus (et prochainement Ignis). Il y a de très grandes chances que les heureux élus soient Ardyn et Lunafreya, vu qu'ils ont été les gagnants du sondage organisé par Square Enix (information officieuses cependant, glissée à l'oreille des fans pendant un évènement à Cologne).

Concernant 2017, le prochain gros morceau va être l'extension multijoueurs Comrades, qui va sortir le 31 octobre. Le Season Pass et un abonnement PS+ / Xbox Live Gold seront requis pour accéder au titre. Le jeu prendra place entre le chapitre 13 et 14, et c'est dans la peau d'un survivant du Kingslaive qu'on pourra découvrir les évènements qui se sont passés entre ces deux chapitres. Une prochaine mise à jour gratuite est également au programme, qui permettra de pouvoir cumuler plusieurs contrats de chasse en même temps et qui étoffera le personnage de Gentiana. On mentionnera aussi l'existence de Monster of the Deep, le jeu de pêche en VR qui sortira le 21 novembre, la déclinaison smartphone du jeu intitulée Final Fantasy XV: Pocket Edition, la version PC pour 2018 et également le fait qu'un projet autour de FFXV est prévu pour la Switch. Fiou !





show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
3 commentaires
Lenvin
le 29/09/2017
Mine de rien, ça à l'air bien cool, surtout le mode online.
ça me donne presque envie d'acheter le jeu (et la console avec haha).

Je suis bien content qu'un FF ait tellement de succès au point de décliner sur plusieurs spin-off.
Shadow

le 26/09/2017
Heu, question : c'est quand que je peux reprendre ma partie commencée en fin d'année dernière, pour jouer à un jeu fini ? Est-ce que je pourrai aussi payer moins cher de DLC que le jeu ? (oubliez en fait, même pas envie de les prendre...)
Popolon

le 23/09/2017
Après, il y avait la solution de finir ton jeu avant de le sortir Mr Tabata...
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
40 connectés (0 membre, 40 invités, 0 anonyme)
Legendra RPG V4.8 © Force 2017 - Mentions légales
Webmaster : Medion