bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
compendium
reagir
rpg
Ys VIII se prend les pieds dans le tapis
avatar Par Bao le 04/11 à 13h06
Après le mea culpa et la déclaration de bonne volonté de la part de NIS concernant la localisation de Ys VIII, c'est l'heure d'un nouveau "coup dur" pour l'éditeur, qui revient sur son annonce d'un patch correctif pour la fin novembre. Notez le "coup dur" entre guillemets, car l'éditeur admet ce que bon nombre de personnes pensaient au moment de l'annonce : fin novembre, c'était pas tenable comme délai pour une révision intégrale de la localisation. Du coup, NIS vise désormais début 2018 pour la sortie du patch correctif. Conséquence de quoi, la version PC du titre est également repoussée à début 2018 vu qu'elle doit profiter de cette localisation toute neuve.
(Source : Blog de NIS)

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
3 commentaires
Lytel
le 06/11/2017
Kana: Xseed fournis habituellement des trad de qualité contrairement a NISA qui n'aurais certainement pas retardé la sortie si leur trad pourris n'avais pas fait autant de foins, donc faut plutôt dire merci à ceux qui ont gueuler.
Kana

le 05/11/2017
Beau geste de la part de Nisa. Pour ma part ils sont pardonnés, nous ayant proposé les voix japonaises et les sous-titres en français. Si Xseed s'était occupé de la localisation, on aurait eu le jeu en full anglais (textes+voix). J'espère d'ailleurs que Nisa s'occupera de Trails of Cold Steel III, maintenant qu'ils ont dit que ça ne se reproduira plus.
Kronos59

le 05/11/2017
Ouais enfin, au moins, eux, ils ont la volonté de corriger leur merde! Certains devraient en prendre de la graine.
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
40 connectés (1 membre, 39 invités, 0 anonyme)
Utilisateurs en ligne: Ashkahel
Legendra RPG V4.8 © Force 2017 - Mentions légales
Webmaster : Medion