bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
compendium
reagir
rpg
play4 [MàJ*2] Utawarerumono en a encore sous le capot
avatar Par Bao le 08/11 à 18h49
Vous pensiez que Aquaplus en avait fini avec 10 ans de Utawarerumono suite à la sortie du troisième et dernier épisode ? Que nenni ! Le studio a encore plein de projets dans les cartons pour sa série.

Et le plus immédiat, ça va être la sortie d'un remake sur PS4 et Vita du tout premier épisode le 26 avril 2018. Toutes les scènes ont été améliorées, la cinématique d'ouverture a été refaite, le tout sera en haute résolution. Les affrontements passeront par la case 3D pour s'aligner sur ce qui a été fait sur les épisodes 2 et 3, toute l'OST va être remastérisée, et les thème d'ouverture et de conclusion vont être ré-enregistrés. Aquaplus précise également que le jeu sera 100 % fidèle à l'original, sans personnages ou bouts de scénarios en plus.

Le jeu aura droit à quatre éditions :

- L'édition standard,
- L'édition Premium qui contiendra un artbook, l'OST et une OAV qui narrera l'histoire de la jeune Kuon, une bonne OAV fanservice qui verra moult personnages de la contrée de Tuskuru (point de départ de l'histoire) croiser la route de la jeune fille,
- La Trilogy Box, qui sera un coffret contenant les trois épisodes,
- Et la Aquaplus Limited Box, qui contiendra tout le contenu de la version Premium avec en plus un éventail, un autographe (un vrai, pas une impression) de la doubleuse Ryouka Yuzuki, deux tapisseries murales au format B2 (50cm de large sur 70,7 cm de haut), un porte-clés, une tasse et une serviette de toilette.

Et ce n'est pas tout : si on en croit les propos des développeurs dans l'article, ce remake va être le point de départ de nombreux autres projets dans l'univers de Utawarerumono. Trois ou quatre projets sont en préparation, dont un qui sera disponible peu de temps après la sortie du remake. L'un de ces projets sera un jeu d'action, un autre sera un projet qui se concentrera sur un scénario dans l'univers de Utawarerumono. Le boss de Aquaplus, Naoya Shimokawa, semble aussi très intéressé par la réalité virtuelle.

MàJ : Quelques images : deux du système de combat, deux images comparatives entre une scène de la version PC de 2002 (à gauche) et la même scène (à droite) telle qu'elle sera retapée dans ce remake.

MàJ 2 : La vidéo d'annonce.
(Source : Gematsu)

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
2 commentaires
Yaone

le 08/11/2017
C'est cool ça. Je vais attendre du coup avant d'entamer la série. =)
Toki

le 08/11/2017
Cool vu l’énorme qualité de la série mais je doute fort qu'ils incluent les scènes-H du premier
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
39 connectés (1 membre, 38 invités, 0 anonyme)
Utilisateurs en ligne: Ashkahel
Legendra RPG V4.8 © Force 2017 - Mentions légales
Webmaster : Medion