bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
compendium
reagir
rpg
play4 The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel Kai se détaille
avatar Par Bao le 16/11/2017 à 19h29
La semaine dernière, Falcom nous a fait part de ses plans pour 2018 pour la licence The Legend of Heroes, et c'était plutôt clair : un quatrième épisode de la série des Cold Steel d'ici à septembre 2018, et des Remaster PS4 des épisodes 1 et 2.

Et puisqu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud, le studio nippon décide en ce jour de nous parler de The Legend of Heroes: Sen no Kiseki I Kai -Thors Military Academy 1204-, qu'on va gentiment écourter en Cold Steel Kai, qui est donc le Remaster du tout premier épisode. Au programme un jeu en 60 FPS, qui supportera la résolution 4K, avec une bande son remastérisée elle aussi, et également l'apparition d'une option qui va permettre de doubler la vitesse des scènes et de quadrupler celle des combats. C'est un peu con de voir que les déplacements ne sont pas concernés, comme c'est un peu con de voir que les DLC ne semblent pas faire être intégrés au jeu...

Falcom nous informe également qu'il sera possible d'importer sa sauvegarde de Cold Steel premier du nom pour reprendre l'aventure au point ou elle a été laissée, et que posséder une sauvegarde de Cold Steel III permettra d'accéder à des bonus en New Game + (comme des costumes, 300'000 Mira ou des points de camaraderies à l'infini histoire de pouvoir faire tous les évènements).

Sortie japonaise prévue le 8 mars 2018
.
(Source : Gematsu)

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
0 commentaire
Aucun commentaire
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:
OK
54 active users (0 member, 54 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2022 - Legal Mention
Webmaster : Medion