bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
compendium
reagir
rpg
Final Fantasy XV détaille le programme
avatar Par Bao le 29/11 à 18h37
Voilà un an maintenant que Final Fantasy XV est sorti, et il fallait bien marquer le coup : un Active Time Report spécial a ainsi eu lieu au pays du soleil levant, ce qui a été l'occasion pour Hajime Tabata et son équipe de dévoiler leurs plans pour les prochains mois.

Sans trop de surprises, car le terrain est en préparation depuis quelques temps déjà, il y aura donc de nouveaux DLC scénarisés pour 2018. Il y en aura trois, et sans trop de surprises encore le premier concernera Ardyn et le second Luna (ce n'est pas encore officiel, mais c'est tout comme pour ce dernier). Mystère pour le troisième. 'Episode Ardyn' sera l'occasion d'approfondir le background de l'univers, pointé comme bien faible par les joueurs. Blablabla se montrer à la hauteur des demandes des joueurs blablabla donner envie de rejouer au jeu.

Concernant 2017, le dernier gros rendez-vous sera bien sûr la sortie de Episode Ignis le 13 décembre. Annoncé comme le plus gros des épisodes niveau scénario, il offrira deux fins différentes (la fin supplémentaire étant basiquement un combat contre un boss bien ardu). En bonus, finir ce DLC permettra d’accéder à un combat contre Noctis. Le mois de décembre sera aussi l'occasion d'une mise à jour gratuite qui permettra de changer le personnage contrôlé pendant l'aventure ! Seul le quatuor sera bien évidemment concerné.

Enfin, on mentionnera le fait que Comrades, l'extension multijoueurs, va recevoir quelques correctifs et deux ajouts supplémentaires : les Timed Quests, qui vont consister à massacrer des tas d'ennemis en un temps imparti, et le Witch's Shop qui permettra d'obtenir à des augmentations de stats (comme le font les repas) comme récompenses des Timed Quests.

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
5 commentaires
asqua
le 01/12/2017
j espere quand meme que l equipe va finir par bifurquer sur ff7 remaque et un futur ff16 parsque bon ff15 j l ai vraiment prit comme etant un gros test des open world pour square....
yunfa

le 29/11/2017
Ya vraiment de l'abus tout de même
herbert1980

le 29/11/2017
Il est sortie ce petit jeu ?
Ahltar

le 29/11/2017
C'est quand la fin de la bêta?
Pwyll

le 29/11/2017
Débranchez-le bondiou.
Bon par contre, j'aime bien la MAJ avec la possibilité d'ENFIN changer de perso en plein combat. Même si je retoucherai pas au jeu...
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
45 connectés (2 membres, 43 invités, 0 anonyme)
Utilisateurs en ligne: Faizon, Pwyll
Legendra RPG V4.8 © Force 2017 - Mentions légales
Webmaster : Medion