bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
compendium
reagir
rpg
Omega Labyrinth Z prochainement en occident
avatar Par Bao le 29/11 à 20h09
Disponible depuis juillet 2017 au Japon sur PS4 et Vita, Omega Labyrinth Z (qui est une version amélioration de Omega Labyrinth, lui sorti fin 2015 sur Vita toujours au Japon) va prochainement fouler les terres du vieux continent et du pays de l'oncle Sam, et ce grâce à PQube.

Sous ce nom de Omega Labyrinth Z se cache un rogue-like à la japonaise qui se veut accessible (avec notamment des magasins dans les donjons et la possibilité d'envoyer des objets directement d'un donjon vers la base) et surtout fripon. Le jeu invitera à suivre les aventures de Aina Akemiya, jeune fille complexée par son physique et qui voit en la légende du 'Graal de la Beauté', capable d'exaucer tous les vœux, le meilleur moyen de gagner quelques tailles de soutien-gorge.

Le logo du jeu donne d'ailleurs la couleur, car les poitrines des différentes héroïnes seront leurs meilleurs atouts pour progresser dans l'aventure car le "seul moyen" de collecter l'Omega Power, qui va être le nerf de la guerre : plus on en récupère et plus les atouts des demoiselles vont gagner en taille, et cette taille sera le reflet d'un gain de puissance. L'Omega Power va aussi servir à faire des achats, utiliser des techniques spéciales (à noter l'existence d'un bonnet Z, synonyme d'une attaque ultime) ou servir d'énergie pour identifier les objets ramassés sur les ennemis, ce qui aura bien sûr l'effet inverse sur les bustes des jeunes aventurières. On rajoute à ça quelques mini-jeux utilisant les possibilités tactiles des consoles pour apprendre à mieux connaitre les héroïnes, et vous avez une idée du tableau. Et si vous voulez approfondir un peu ça, jetez donc un œil aux vidéos et aux images via la fiche du jeu.

Omega Labyrinth Z doit débarquer dans le courant du printemps 2018, sur Vita et PS4.
(Source : Gematsu)

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
6 commentaires
Elk

le 30/11/2017
j'avoue que les auteurs du jeu, on eu une idėe génial. ce qui diffėrencie les hommes des femmes sont les seins.
Il on respecté les loi de la physique a la lettre. plus un objet est gros et plus sa masse a une energie potentielle élevé.
Le fais de gagner des seins plus gros au fil du jeu, donne plus de puissance, en augmentant sa force de gravité et d'attraction, ce qui facile grandement les combats. Je crois que la derniere attaque special permet d'utilisé les seins comme des roues.. se qui facilite grandement les deplacement. selon certain scientifique, la terre est ronde. donc plus les seins sont gros et plus facile est le deplacement. c connu 2 rond roule mieux que deux carré.
E=MC

Morm

le 30/11/2017

herbert1980

le 29/11/2017
Je sens poindre l'ironie dans les commentaire précédent. Ces messieurs/dames n'on pas compris la profondeur du message sous jacent. Trop obnubilé par ces forte poitrines (pourtant beau symbole de fertilité et de vie). La vérité est ailleurs, il suffit de voir quelques vidéos de gameplay pour comprendre toute la compexité de l'oeuvre. Magnifique !
Toki

le 29/11/2017
day one
Elk

le 29/11/2017
d'accord avec Shadow.. je vais de suite pré commander ce bijou qui manquait a ma collection de jeu marquant.
Shadow

le 29/11/2017
Content de voir qu'il y a des éditeurs pour sortir les VRAIS jeux qui manquaient sur PS4 en occident... Ah pardon, c'est pas l'annonce de localisation de Sen III ->
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
39 connectés (0 membre, 39 invités, 0 anonyme)
Legendra RPG V4.8 © Force 2017 - Mentions légales
Webmaster : Medion