bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
compendium
reagir
rpg
Darkest Dungeon continue sa route
avatar Par Bao le 05/12 à 21h28
Le studio Red Hook Studios semble connaitre quelques déboires en ce moment, mais sa volonté de continuer à exploiter l'univers de Darkest Dungeon est intacte.

Le studio canadien vient d'annoncer que son titre allait prochainement avoir droit à un prochain DLC, appelé The Color of Madness, et qui va se placer sous le signe des horreurs Lovecraftiennes. Le pitch de départ est assez simple : un météore tombe sur la ferme du vieux Miller, située près de la ville de Hamlet, et paf plus de nouvelles. Mieux encore des grognements étranges se font de plus en plus audibles, et les fermiers semblent sous l'emprise d'une force mystérieuse. Il va donc falloir éclaircir tout ça, et pourquoi pas dans la foulée récolter gloire et récompenses. Cette extension ne va pas radicalement changer la formule, mais va proposer encore plus de trucs sympathiques à récupérer (comme des éclats de comètes, échangeables contre du matériel surpuissant) et un format de quête façon Gauntlet : survivre le plus longtemps possible face à des hordes d'ennemis et partager son score en ligne. Ce DLC doit paraître dans le courant du printemps 2018.

Un DLC qu'on verra normalement débarquer sur Switch, car oui le studio a prévu de porter son bébé sur la console de Nintendo. Darkest Dungeon est prévu pour apparaitre début 2018 avec sa première extension, The Crimson Court. Dans la foulée on mentionnera que la classe du Brise-Bouclier va être disponible dès demain sur PS4 / Vita, et que ce même Brise-Bouclier ainsi que the The Crimson Court seront prochainement disponibles sur iPad.
(Source : Gamekult)

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
0 commentaire
Aucun commentaire
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
40 connectés (1 membre, 39 invités, 0 anonyme)
Utilisateurs en ligne: nesmontou_
Legendra RPG V4.8 © Force 2017 - Mentions légales
Webmaster : Medion