bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
compendium
reagir
rpg
play4 [MàJ] The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV officiellement annoncé
avatar Par Bao le 26/12 à 17h16
Après les quelques conversations de couloir ici et là, il est temps pour Falcom d'officiellement annoncer le quatrième volet de The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel, qui pour l'occasion s'affuble d'un nom encore plus à rallonge : The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV ~The End of Saga~. Un nom dévoilé en même temps que le site officiel, et un site qui balance du spoil avec la grâce d'un éléphant dans un magasin de porcelaine ; bref si vous voulez vous spoiler allez voir dans la galerie de la fiche, car c'est très évocateur.

Histoire de répéter ce qui avait été dit fin novembre, ce quatrième opus s'est imposé de lui-même quand l'équipe s'est aperçue que condenser la fin de l'arc scénaristique Erebonia en un seul jeu - à savoir le troisième opus - aurait été très difficile, donc paf un quatrième et dernier épisode pour la route (rappel, la conclusion de Cold Steel est synonyme de la complétion aux 2/3 de l'histoire pensée par Hisayoshi Takeiri). Falcom promet d'ailleurs que ce quatrième opus sera encore plus massif que le troisième, qui lui même était annoncé comme plus costaud que Cold Steel I et II. Bref, ça promet, et nos camarades japonais ou comprenant le japonais pourront toucher à ce dernier épisode dans le courant de l'automne 2018. Tandis que nous, ben on attend toujours l'annonce de localisation du troisième.

MàJ : Allez zou, encore quelques os à ronger :

- Ce quatrième opus s'appelle The End of Saga car il va conclure l'épopée Trails of Cold Steel, mais pas que car cet épisode va être un "point tournant" dans l'histoire des Trails of,
- Ce fameux "point tournant" est prévu depuis la sortie du premier épisode de Trails in the Sky,
- Falcom a la pression comme jamais avec cet épisode non seulement à cause des fans mais aussi à cause de l'importance de la série dans son histoire,
- Cet épisode va proposer le plus grand nombre de personnages jouables (plus que dans le 3, qui en avait plus que dans le 2...)
- Le système de combat va conserver la formule de Brave / Break, mais va la peaufiner encore plus,
- Le développement est accompli à hauteur de 45%,
- Pour le reste, c'est difficile d'évoquer les points de l'interview sans spoiler. Cet épisode va se vouloir être un joli brouillage des lignes entre tous les partis en place, de l'Empire à ses voisins en passant par toutes les organisations qu'elles soient civiles ou militaires, dans la lumière ou dans l'ombre. Cet épisode va aussi amener à une question essentielle : "le protagoniste, est-ce vraiment Rean ?
(Source : Gematsu)

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
2 commentaires
novartis

le 22/01/2018
Génial! Maintenant, nous devons attendre seulement 10 ans pour une version occidentale xD.


______________________________________________
samsung galaxy s9 galaxy s8

le 28/12/2017
Bon, bah j'attendrai la sortie occidentale de cet opus avant de m'attaquer plus sérieusement à cette saga.
Et avec un peu de chance, on aura droit à une compilation intitulée "I to IV".
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
62 connectés (1 membre, 61 invités, 0 anonyme)
Utilisateurs en ligne: yusuke
Legendra RPG V4.8 © Force 2018 - Mentions légales
Webmaster : Medion