bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
compendium
reagir
rpg
Shining Resonance Refrain étalera son répertoire cet été
avatar Par Bao le 21/02/2018 à 21h22
Les indices de ces dernières semaines ne laissaient pas de place au doute, et aujourd'hui Sega officialise la chose : Shining Resonance Refrain débarquera dans le courant de l'été sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Bien sûr la sortie sera au format dématérialisé pour ce dernier, les consoles auront elles droit à une version physique. Toute copie neuve sera d'ailleurs accompagnée d'un étui métallique faisant figurer les trois figures féminines majeures du titre.

Pour un rapide rappel des faits, cette version améliorée du titre a eu droit à de nombreux ajustements et ajouts pour fluidifier et améliorer l'expérience en plus de cumuler tous les DLC parus sur PS3. Et surtout elle va avoir droit au Refrain Mode, qui permettra d'intégrer à son équipe deux personnages considérés comme antagonistes dans l'histoire principale. Avec un scénario modifié en conséquence et de nombreuses saynètes en plus. A faire de préférence dans une seconde partie, selon Sega, histoire de ne pas perdre en saveur (et accessoirement de comprendre les conséquences que ça va avoir sur l'aventure!)

Shining Resonance Refrain nous narre les aventures de Yuma, porteur de l'âme du Dragon Étincelant, un pouvoir dont aimerait se saisir l'Empire pour abattre le royaume d'Astoria. Yuma sera alors secouru par Sonia, princesse et combattante de ce royaume, et décidera de s'allier à elle pour protéger Astoria. Il rejoindra alors le groupe des Dragoniers, combattants utilisant des armes en forme d'instruments de musique, et qui peuvent déclencher de puissants sorts et techniques en associant leurs mélodies. Quelque chose qui se reflétera bien sûr dans le gameplay du jeu, car maîtriser le B.A.N.D. System sera vital pour acquérir la victoire.
(Source : Site de Koch Media)

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
1 commentaire
Yaone

le 21/02/2018

Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
89 active users (0 member, 89 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2022 - Legal Mention
Webmaster : Medion