bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
compendium
reagir
rpg
Necromunda: Underhive Wars s'offre un premier trailer
avatar Par Bao le 10/03 à 15h18

Necromunda: Underhive Wars s'offre un premier trailer

Necromunda: Underhive Wars est la première adaptation du jeu de plateau de Games Workshop, avec un cadre se déroulant dans l'univers de Warhammer 40,000, dont une nouvelle version a été lancée fin 2017. Créée par Rogue Factor, développeurs de Mordheim: City of the Damned, Necromunda: Underhive Wars allie des combats tactiques rythmés à des éléments RPG et une profonde personnalisation des unités, et ce prochainement sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Entrez dans les tunnels tortueux et les couloirs rouillés de l'Underhive dans une nouvelle bande-annonce, et ce à travers les yeux d'une vétéran du gang Escher.

Ce jeu de rôle tactique au tour par tour vous oppose à des gangs rivaux dans des fusillades brutales, se déroulant dans des environnements immenses et offrant une grande verticalité. Necromunda est une planète couverte de déchets et de cendres toxiques, forçant sa population à vivre sous terre dans des cités-ruches, des structures massives construites par l'homme sur près d'un milliers d'année et ce dans un seul but: approvisionner l'Imperium. Les riches et les nobles vivent au-dessus des nuages, dans le Spire, tandis que les plus pauvres et les plus démunis vivent dans une métropole souterraine massive et oubliée, l'Underhive, où les criminels se battent en permanence pour la contrôler.

Commandez l'un des gangs emblématiques de Necromunda, embrassez l'anarchie, la violence et la mort dans une guerre sans fin pour dominer cet endroit infernal. Choisissez parmi les Escher, un gang exclusivement féminin qui s'est fait un nom en vendant des drogues et des produits chimiques dans l'Underhive, ou les Goliaths, des guerriers imposants vénérant le combat au corps à corps et utilisant des drogues améliorant la force pour dominer au combat. D'autres gangs seront dévoilés dans les mois à venir.

Composez votre gang avec soin, en fonction du style de combat que vous voulez adopter. Chaque combattant est hautement personnalisable autant dans son profil que son apparence, et aura accès au fil de son évolution à d'autres compétences, traits, armes et éléments visuels. Battez-vous dans les environnements verticaux de l'Underhive, utilisez des passerelles surélevées pour obtenir un avantage de terrain, fixez des pièges et tendez des embuscades à vos ennemis pour les forcer à s'engager dans des combats sanglants. À chaque bataille gagnée les membres de votre gang gagnent en puissance mais attention! Même les victoires peuvent entraîner des pertes - les morts et les blessures sont permanentes, et il faudra faire avec les conséquences de chaque bataille.

Pour un défi encore plus profond, le mode Conquête offre une campagne sans fin mettant en vedette les mécaniques du 4X. Battez-vous pour prendre le contrôle complet de chaque territoire et prouver que votre gang est le plus redoutable de Necromunda! Et n'hésitez pas à amenez vos gangs uniques en ligne pour défiez les autres joueurs en mode compétitif.

Actu provenant du site officiel

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
0 commentaire
Aucun commentaire
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
46 connectés (0 membre, 46 invités, 0 anonyme)
Legendra RPG V4.8 © Force 2018 - Mentions légales
Webmaster : Medion