bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
compendium
reagir
rpg
Inazuma Eleven Ares quitte le banc de touche
avatar Par Bao le 12/03 à 21h14
Plus de deux ans après l'annonce de son existence, Inazuma Eleven Ares semble enfin prêt à chausser les crampons. Deux ans pas très riches niveau actu il faut dire, au mieux on pouvait compter sur quelques secondes de vidéos en plus de quelques images, mais Level-5 semble enfin prêt à remettre en marche sa poule aux œufs d'or, qui doit sortir cette année sur Switch, PS4, iOS et Android, dans le courant de l'été.

On passera rapidement sur l'histoire (gagner un tournoi de foot pour que l'île dont est originaire le protagoniste soit libérée de vils promoteurs), qui va se dérouler dans un monde parallèle après les événements du tout premier épisode, ce qui sera l'occasion de satisfaire petits et grands vu qu'un tout nouveau casting côtoiera les têtes les plus connues de la série. Ce qui a fait le sel de la série sera bien sûr de retour, à savoir le mélange d'aventure, de foot et de RPG, mais à un niveau autrement supérieur qu'avec les épisodes portables : tout repart de 0 pour commencer (assets, modèles, etc.), la partie foot du titre sera bien plus travaillée (avec l'intention de proposer un 'vrai' jeu de foot) tout comme l'aspect aventure qui sera plus riche et offrira un peu plus de choix et de liberté. Le système de recrutement de joueurs sera aussi de retour, mais amélioré.

Et vu que Level-5 pense toujours ses projets pour être cross-media, des mangas et surtout un animé, dont la diffusion va commencer le 4 avril, sont prévus. Affaire à suivre, donc.
(Source : Siliconera)

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
0 commentaire
Aucun commentaire
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
53 connectés (0 membre, 53 invités, 0 anonyme)
Legendra RPG V4.8 © Force 2018 - Mentions légales
Webmaster : Medion