bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
compendium
reagir
rpg
Dragon Quest Builders 2 montre sa frimousse
avatar Par Bao le 02/04/2018 à 14h03

Le site officiel de Dragon Quest Builders 2 vient d’apparaître sur le net, et avec lui les premiers détails sur le jeu. On passera rapidement sur le fait que les noms de Yuji Horii / Akira Toriyama / Koichi Sugiyama sont fièrement mis en avant car c'est un peu la même chose depuis 30 ans, pour rappeler que contrairement au premier opus Dragon Quest Builders 2 disposera d'un mode multijoueurs.

Sous titré Hakaishin Sidoh to Karappo no Shima, qu'on pourrait traduire 'Le dieu de la destruction Sidoh et l’île déserte', le jeu dit à peu près tout avec ce nom complet. Comme Dragon Quest Builders a rendu hommage à Dragon Quest premier du nom, ce second épisode fera un clin d’œil très appuyé au second opus, car le démon Sidoh (connu sous le nom de Malroth de par chez nous) sera au centre de l'intrigue mais pas forcément sous la forme qu'on attend. De plus, DQB2 nous invitera à suivre les aventures de la descendance du protagoniste du premier épisode, comme DQ2 invitait à suivre les descendants de Roto. Quant à l’île déserte, ça sera tout simplement le terrain de jeu, une île sans personne dessus... mais avec un mystérieux temple situé au sommet de sa plus grosse montagne.

Pour le reste, pas grand-chose à signaler : la formule Minecraft x Dragon Quest sera bien sûr reprise et améliorée : les dernières interview mentionnent le fait qu'on pourra construire plus grand et plus haut, et que l'équipe cherchait à implanter une mécanique pour faire circuler de l'eau. Importer sa sauvegarde de Dragon Quest Builders permettra d'obtenir quelques bonus, également.

Actu provenant de beaucoup de sites
scans

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
1 commentaire
yunfa

le 03/04/2018
à voir si ils arrivent à renouveler l'expérience sans quoi se sera juste un doublon du premier.
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:
OK
86 active users (0 member, 86 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2023 - Legal Mention
Webmaster : Medion