bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
compendium
Voir la fiche
reagir
multirpg
Final Fantasy XV annonce la couleur pour 2018 et 2019
avatar Par Bao le 08/04/2018 à 18h11


Si vous avez suivi l'actu autour de Final Fantasy XV ces derniers mois, il ne vous a pas échappé que l'équipe en charge du jeu préparait le terrain des futures mises à jour avec la grâce d'un tractopelle. Et à la PAX Prime 2018, qui a lieu en ce moment même à Boston, Square Enix est enfin passé à l'action en annonçant The Dawn of the Future, prochaine série de 4 DLC qui seront étalés sur 2019 et placés sous la thématique suivante : offrir un 'grand final alternatif', où les protagonistes affronteront leurs destins pour atteindre le futur qu'ils désirent'. Bref, ça sent le happy ending comme l'avait sous-entendu l'ami Tabata en février dernier. Et l'artwork accompagnant la news sur Twitter, à vos risques et spoilers, est assez évocateur.

Le premier épisode sera dédié à Ardyn et sortira dans le courant de l'hiver, et se concentrera donc sur la longue histoire du bonhomme et ce qui a motivé ses actions. Les trois autres épisodes eux seront disponibles dans le courant du printemps (2019), et vont respectivement se concentrer sur Aranea et la chute de Niflheim suite à l'arrivée de la peste des étoiles, Lunafreya et son combat pour protéger son amour que ce soit dans la vie ou dans la mort, et Noctis et son combat final afin de donner à son peuple le futur qu'il mérite.

En vrac l'extension multijoueurs Frères d'Armes va avoir droit à du nouveau contenu et va même passer au format stand alone dans le courant de l'été (2018), tandis que la version PC aura droit à divers jouets dans le courant de l'année comme un organisateur de mods, la possibilité de créer des personnages pour l'histoire principale et un jeu de cache objets qui fonctionnera de manière asynchrone - comprenez qu'on pourra cacher des objets trouvables par les autres joueurs. Tout ça ce printemps. Quant à l'éditeur de cartes, ça sera pour l'automne. Et pour conclure, on mentionnera qu'une nouvelle collaboration est au programme, cette fois avec Shadow of the Tomb Raider.

Actu provenant de partout sur le web

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
0 commentaire
Aucun commentaire
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
79 active users (1 member, 78 guests, 0 anonymous member)
Online members: Sergio
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2022 - Legal Mention
Webmaster : Medion