bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
compendium
reagir
mini_news
La Lame à l'œil
avatar Par Riskbreaker le 20/04 à 16h56
Un studio légendaire, un premier épisode adoré, une nouvelle console ayant le vent en poupe… Xenoblade 2 avait tout pour marquer au fer rouge cette fin d'année 2017. Attendu comme le messie par une horde de fans depuis son annonce en janvier 2017, il DEVAIT casser la baraque.

Et c'est notre rédacteur star, cKei, qui s'y est collé pour le décortiquer sur Legendra !
Ça donne quoi ? Un bon titre ? Sûrement, mais…

Meh.

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
6 commentaires
Bahamut-Omega

le 01/05/2018
Totalement d'accord avec cKei
cKei

le 23/04/2018
Golden Leaf : je crois que c'est un jeu qui a divisé. Certains ont adoré et tu es loin d'être le seul, beaucoup ont eu énormément de mal avec les choix du jeu (comme moi ou ceux qui ont commenté sur la fiche du jeu et le forum). A quoi ça tient, j'en sais rien, peut-être à réussir à débrancher le cerveau ou l'esprit critique pour rentrer dans l'histoire sans s'arrêter toutes les 3 secondes sur le bullshit.

Pour moi il est tout aussi logique d'encenser le premier que de trouver que le second est décevant. Parce que le contexte a une importance capitale et que quand tu juges l'un par rapport à l'autre, par rapport à ce que tu sais que peut produire Monolith, il y a toutes les raisons de trouver à redire.
Golden Leaf

le 22/04/2018
Je crois que j'ai bien fait de ne surtout pas lire le moindre test avant de jouer à Xenoblade 2 (que j'ai terminé dans la foulée du premier) puisque j'ai proprement adoré. Quand je compare les superlatifs dont le premier était couvert avec la déception générale apportée (pré-portée ?) par le second, j'ai surtout l'impression de lire des propos de circonstances.


70 heures d'émerveillement et de voyage en ce qui me concerne.
(mais avec mes respects pour le testeur quand même, puisque le travail est toujours long et difficile)
Soulhouf

le 21/04/2018
Je me rappelle comment le premier trailer et les infos qui circulaient à l'époque ne me donnaient aucune envie. Le principal problème du titre est qu'il cible une population trop jeune (merci Nintendo).
Le test de cKei décrit si bien les défauts du jeu et je suis d'accord avec lui. Néanmoins avec du recul je dirais qu'il est plus réussi que le premier mais reste derrière le X.
Bao

le 21/04/2018
Meh, en effet. Ou alors on devient trop vieux pour ce genre de conneries.
Kashim9999

le 20/04/2018
Haha, moi qui attendais un bon prétexte pour me relancer, n'ayant pas accroché aux premières heures de jeu. Ca va être compliqué
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
45 connectés (1 membre, 44 invités, 0 anonyme)
Utilisateurs en ligne: Bahamut-Omega
Legendra RPG V4.8 © Force 2018 - Mentions légales
Webmaster : Medion