bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
compendium
reagir
rpg
nds [Traduction]Le remake du premier BN de Mega Man en anglais
japon
avatar Par Popolon le 30/06 à 04h49
Mega Man Battle Network, sorti en 2001 sur GBA, était une nouvelle vision du conflit opposant le Dr. Light et le Dr. Wily. Internet et les réseaux sont au coeur de cette réalité alternée du monde de Mega Man, et les sbires du méchant Wily ne sont plus des robots mais des programmes informatiques nommés NetNavis. Le héros, petit-fils du Dr. Light, possède un NetNavi du nom de MegaMan.EXE et lutte contre l'organisation WWW, non plus dans un Action/Plateformer mais dans un RPG au tour par tour (sinon on n'en parlerait pas ici).
En 2009, Le jeu s'est vu doté d'un remake sur DS, ajoutant à l'intrigue des événements mettant un scène un nouveau méchant, ClockMan.EXE, qui voyage dans le temps, l'occasion de faire un crossover avec la série des Mega Man Star Force, se déroulant 200 ans dans le futur de Battle Network.
Aujourd'hui, cette version DS, nommée Operate Shooting Star, exclusive au Japon, arrive en anglais grâce à un patch de Greiga Master. Voilà une bonne excuse pour découvrir la série, qui compte quand même 6 épisodes principaux, sans compter les Star Force et les spin-offs.

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
0 commentaire
Aucun commentaire
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
41 connectés (0 membre, 41 invités, 0 anonyme)
Legendra RPG V4.8 © Force 2018 - Mentions légales
Webmaster : Medion