bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
compendium
reagir
rpg
ggear [Traduction]Les Magic Knights parlent à nouveau anglais
japon
avatar Par Popolon le 15/08 à 13h31
Magic Knight RayEarth est à la base un manga du studio CLAMP, connu pour Card Captor Sakura, RG Veda ou Tokyo Babylon. L'histoire est celle de 3 jeunes filles de 14 ans, en visite à Tokyo, qui se retrouvent téléportées dans le monde de Cephiro ; elles ont été choisies par la Princesse Émeraude pour l'aider à combattre un dénommé Zagato et restaurer l'équilibre.
Chacune des protagonistes reçoit ses armes et la capacité de piloter des robots, et se voit assigner un élément (feu, eau et vent). Évidemment, comme dans toute histoire se déroulant dans un "autre monde", il y a le personnage kawai/peluche-mais-quand-même-un-peu-mystérieux en la personne de Mokona qui est justement le point de départ de l'intrigue du RPG qui nous intéresse aujourd'hui : Magic Knight RayEarth sur Game Gear.
Sorti en 1994, celui-ci raconte une histoire originale (absente du manga et de l'anime) où Mokona a disparu et où les 3 Magic Knights partent à sa recherche. C'est un RPG classique au tour par tour qui devient donc jouable en anglais grâce à filler qui n'en est pas à son premier coup d'essai.

Merci à herbert JV pour la vidéo.

NB : La version Saturn (1995) est un jeu différent (A-RPG) et est la seule de toutes les adaptations de Magic Knight RayEarth en jeu vidéo à avoir été traduite officiellement en anglais.

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
0 commentaire
Aucun commentaire
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
58 connectés (0 membre, 58 invités, 0 anonyme)
Legendra RPG V4.8 © Force 2018 - Mentions légales
Webmaster : Medion