bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
compendium
reagir
divers
Le TGS 2018 s'annonce et les jeux aussi
avatar Par cKei le 11/09 à 14h46

A l'E3 et à la Gamescom succède inévitablement le troisième gros salon du Jeu Vidéo, japonais cette fois, qui doit s'ouvrir la semaine prochaine. Le Tokyo Game Show, donc, a commencé avant même la date officielle à balancer ses teasers, trailers et autres annonces histoire de nous mettre en appétit.

Côté RPG, la pré-conférence Sony nous a offert quelques surprises plus ou moins attendues et d'autres éditeurs opportunistes ont profité du début de semaine pour dégraisser le mammouth. Si l'on ne s'attardera pas sur les coups de com du type du site-teaser de Compile Heart, voici donc en bref les points dignes d’intérêt.

- Project Awakening en un trailer :


C'est beau mais on n'apprend rien du futur ARPG consoles de CyGames, plus habitué aux jeux mobiles, si ce n'est qu'il y aura des gros monstres et des épées. On passe à la suite en moins de temps qu'il faut pour dire "Monster Hunter" en se raclant la gorge.

- The Last Remnant :

Le retrait précipité de The Last Remnant de la plateforme Steam annoncé la semaine dernière avait un peu mis la puce à l'oreille, le voilà qui ressortira chez nous le 6 décembre 2018 en version remasterisée mais uniquement dématérialisée


- Tales of Crestoria :

Que dire si ce n'est que le jeu teasé ici est un mobage, énième spin-off de la série Fleuve de Bandai-Namco ? Si vous êtes la cible, d'autres sites seront plus à même de vous renseigner


- Tales of Vesperia remaster :

Le jeu nous avait fait l'affront de ne jamais débarquer sur PS3 sous nos latitudes, voilà qui compensera un peu. Ce remaster déjà teasé en juin dernier devrait sortir le 11 janvier prochain aux US, en attendant une date française.

- Final Fantasy Cristal Chronicle remaster :

On avait un peu oublié le spin-off mignon slash multijoueur de la Gamecube, voilà qu'il sort de nulle part pour se rappeler à notre bon souvenir. Sur PS4 et Switch en 2019.

- God Eater III :

On ne fera pas l'affront de présenter God Eater comme un Monster Hunter-like, mais l'ersatz de chasse au monstres signé Bamco devrait arriver début 2019.

- Un teaser pour un nouvel Action-rpg développé par Studio Istolia sous la houlette de Square-Enix :

Si vous suivez un peu l'actualité sur Legendra, il s'agit en fait du nébuleux Project Prelude Rune qui avait pointé le bout du nez en février. C'est joli mais on n'a pas grand chose de plus à se mettre sous la dent.

- Sekiro :

Si vous guettez fébrilement tout information en provenance du studio FROMSOFT, vous aviez certainement maté plusieurs fois l'annonce de Sekiro: Shadows Die Twice au dernier Ikioube. Vous voilà prévenus, il sera très certainement de retour sur le salon.

Nul doute que d'ici la mise en ligne de cette news d'autres révélations auront fuitées, mais encore une fois ça n'est là qu'un amuse-gueule avant le plat principal de la fin de semaine prochaine. D'ici là, stay tuned.

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
3 commentaires
Lytel
le 12/09/2018
Le retrait de last remnant sur steam dans une tentative minable "d'obliger" a prendre le remaster c'est vraiment sale square...
Bahamut-Omega

le 11/09/2018
Que en démat' The Last Remnant ? Putain la fosse joie
Morm

le 11/09/2018
Heureusement qu'il reste From Software pour faire des bons jeux japonais.
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
58 connectés (0 membre, 58 invités, 0 anonyme)
Legendra RPG V4.8 © Force 2018 - Mentions légales
Webmaster : Medion