bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
compendium
reagir
mini_news
Review Dream Master (NES)
avatar Par Riskbreaker le 21/01 à 08h05
Larva plonge pour la troisième fois consécutive dans les méandres de la NES pour en ressortir avec une petite perle fort méconnue : Dream Master de Birthday.
Attention, il ne faudra pas confondre ce titre avec son homonyme autrement plus connu en occident : Little Nemo: Dream Master.
Notre version est une véritable petite curiosité du JRPG sorti en 1992. L’expérience qu'il propose est bien plus originale que ce que les captures d'écran tendent à nous faire croire. Entre classicisme et gameplay tendant vers le jeu d'aventure et de réflexion, Dream Master est sûrement un titre qui pourrait vous intriguer, voire vous plaire.
Et le test du jeu finira de vous convaincre !


Bonne lecture.

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
5 commentaires
Larva

le 02/02/2020
Non, je dirais un petit peu plus quand même, mais ça dépend des joueurs bien sûr. Mais en fait, tu n'as pas de game over quand tu échoues dans un rêve (dans mes souvenirs), tu te contentes de le recommencer, donc tu cumules le temps de jeu de tes différentes tentatives (tu ne relances pas ta sauvegarde). j'espère que ça répond à ta question.
Alban

le 31/01/2020
Merci Larva pour ce test. Le jeu donne envie. Petite question non anodine. Si le jeu se découpe en 7 chapitres, et que la sauvegarde n'est disponible qu'à la fin d'un chapitre, je suppose que le jeu se fait en environ sept heures ? Car j'ai l'impression qu'avec ce genre de système il faut planifier les runs.
herbert1980

le 23/01/2020
Merci pour ce test de qualité. Le jeu à l'air d'avoir pas mal d'originalité. J'avais tester quelques minutes il y a longtemps les graphisme m'avais plutôt convaincu surtout en combat avec des petits animations, je suis un peu trop indulgent avec la nes visiblement
Popolon

le 21/01/2020
Merci Larva, collègue excavateur !
vernes

le 21/01/2020
Un grand merci à Larva pour ses exhumations de qualité , je m'en vais de ce pas le commencer.
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
26 active users (0 member, 26 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8 © Force 2020 - Legal Mention
Webmaster : Medion