bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
compendium
reagir
mini_news
Reviews : The Lost Child (PSV) - Darkest Dungeon (PS4)
avatar Par Riskbreaker le 08/07/2020 à 10h02
C'est l'été ! Et l'été, c'est du RPG.
Pour l'occasion, les deux compères Bao et Larva, qu'on ne présente plus, nous livrent leur avis sur deux jeux diamétralement opposés.

D'un côté, Larva (pour sa 50e review !) ose la difficulté et ressort pleinement conquis par un Darkest Dungeon (Ancestral Edition) certes horrible et brutal mais embrassant son concept de bout en bout, assumé et peaufiné à l'extrême. Une expérience plus que mémorable qu'il vous conte ici :


Et de l'autre, le Bao (et ses 87 reviews) creuse toujours un peu plus dans les méandres du rpg japonais de seconde zone, appâté par quelques noms comme Sawaki Takeyasu (El Shaddai) avec un The Lost Child qui rate le coche du jeu intéressant. Il y a des idées mais… voyez par vous-même :

Bonne lecture !

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
1 commentaire
Selene

le 11/07/2020
Merci pour les reviews, je vais éviter The Lost Child qui donne clairement pas envie, et peut-être tenter Darkest Dungeon un jour !
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:
OK
93 active users (0 member, 93 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2023 - Legal Mention
Webmaster : Medion