bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
compendium
reagir
rpg
ps5 Final Fantasy VII Remake Intergrade en exclu sur PS5
europe
avatar Par Rukawa le 27/02 à 17h09

Le State of Play de jeudi soir à 2a dévoilé quelques informations sur la version PlayStation 5 du Final Fantasy VII Remake.
Si vous possédez déjà le jeu sur PS4, vous aurez évidemment une mise à jour gratuite avec notamment le choix entre un "Graphics Mode" qui privilégie la résolution 4K ou bien le "Performance Mode" qui privilégie la fluidité du 60 FPS.
Il existe un troisième nouveau mode, c'est l'ajout de l'inutile mais indispensable mode photo.

Gratuite, mais seulement pour les occidentaux, au Japon elle coûte la modique somme de 100¥, soit moins d'un euro.

Vous pouvez admirer les différences techniques dans cette vidéo.

Nommée Final Fantasy VII Remake Intergrade pour l'occasion, la nouveauté c'est l'ajout d'un nouveau chapitre inédit, où vous incarnerez Yuffie la kunoichi voleuse de Materia, venue en tournée à Midgar pour jouer un mauvais tour à la Shinra. Pour accomplir sa mission, elle sera accompagnée d'un nouveau personnage, son nom : Sonon, un homme équipé d'une lance. Le gameplay de cette nouvelle team changera légèrement par rapport à la team Avalanche que le joueur avait l'habitude de contrôler précédemment.
Par contre ce chapitre ne fait pas partie de l'update gratuite, vous devez acheter la version PS5 ou bien le DLC seulement sur PS5 si vous avez déjà la version PS4 pour avoir la grosse exclusivité. Dans tous les cas, il vous faut une PS5.

En vente dès le 10 juin 2021, il y aura également une "Digital Deluxe Edition" qui inclura un artbook numérique et une mini OST sur le PlayStation Store.

De plus, deux autres jeux sont à prévoir, cette fois sur téléphone mobile.
Final Fantasy VII : The First Soldier, un jeu multijoueur sous forme de Battle Royale qui se déroule 30 ans avant les événements de FFVII.

Final Fantasy VII Ever Crisis, un jeu sous format épisodique qui nous fait revivre le jeu d'origine sur PlayStation, mais aussi Advent Children, Crisis Core, Before Crisis et Dirge of Cerberus.

Famitsu a publié une interview avec Tetsuya Nomura traduit en anglais par une fan pour quelques informations supplémentaires.

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
1 commentaire
havi

le 21/03/2021
what a great show
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
64 active users (0 member, 64 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8 © Force 2021 - Legal Mention
Webmaster : Medion