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Students of Round (Entaku no Seito, Students of the Round Table)
Students of the Round se multiplie
japon
avatar Par Allesthar le 17/02/2010 à 23h19
Experience Inc. a annoncé que son Dungeon RPG Students of the Rounds sortira sur PC le 23 Avril prochain au Japon. Le développeur en a profité pour également informer les joueurs qu'une version Xbox 360 était en développement.

Pour information, l'histoire prend place 100 ans après la défaite du Seigneur des démons par les Chevaliers de la table Ronde. Mais le malin n'a pas dit son dernier mot, il revient d'entre les morts et il faudra réunir de nouveaux chevaliers pour lui faire face.

Au niveau du gameplay, le jeu proposera divers éléments d'affinités entre les personnages que l'on pourra créer lors des repas ou des cours à l'école des chevaliers. Ces liens jouent un rôle essentiel dans la quête qui oppose le joueur au mal. Le jeu disposera également d'un système de "trap encounters" qui permettra aux joueurs d'attirer les ennemis dans un piège.
(Source : Game Style)

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6 commentaires
Khoryl

le 22/02/2010
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Je trouve aussi que le problème du chara-design se trouve au niveau le faciès copier-coller complétement inexpressif qui fait tâche en plus de l'absence de mouvement.

Bon en même temps un dungeon-rpg, limite quand c'est portable c'est vite fait fun mais sinon ...
Yamaneko44

le 19/02/2010
Edité le 00/00/0000
Ouef, wait and see, j'ai envie de dire...
Night

le 18/02/2010
Edité le 00/00/0000
Je trouve aussi que c'est plutôt un problème de "pause" aussi, comme si les persos n'étaient pas montré sous leur meilleur jour... Car le design en soi est plutôt soigné.
Walina

le 18/02/2010
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Pourquoi est ce le moteur de combat est à la Dragon quest ?
Sinon, j'aime beaucoup les artworks.
Anakaris

le 18/02/2010
Edité le 00/00/0000
Dans le design même des perso c'est plutôt pas mal je trouve, la classe avec leur armure flamboyante et tout. Mais comme Magus le dit très justement, c'est sans vie, les persos sont là raide comme des piquet,pas de tapage de pose ou quelque chose comme ça, dommage =/.

Les monstres sont quand à eux très bien foutus.
Magus

le 18/02/2010
Edité le 00/00/0000
Pourquoi ils ont pas pris le designer des monstres pour faire les persos ?
Ils font vide les persos, le design est plat et fade imo.
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