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Trillion: God of Destruction (Makai Shin Trillion)
Makai Ichiban Kan se présente un poil
avatar Par Bao le 13/02/2014 à 08h48
Et hop c'est parti : Makai Ichiban Kan entame son approche auprès du public, après le site teaser d'il y a quelques jours. Compile Heart donne pour commencer la liste "complète" du staff : Masahiro Yamato (Disgea 4) et Makoto Kitano (Master Monpiece) comme directeurs de projet, Norihisa Kochiwa comme producteur (série des Neptunia) Dakei Naname au chara-design et Tenpei Sato à la musique.

Le site officiel a également été ouvert, le lien ici. On y retrouve pèle-mêle les termes "un billion d'âmes", "parenté", "se battre pour sa vie", "la manière de mourir", "des pensées connectées" et "un héros mort dès le début". On va dire que c'est pas très clair présenté ainsi.

Ce qui est plus clair en revanche, c'est la petite présentation du soft dans le Famitsu. On y apprend que Makai Ichiban Kan sera produit sous le fameux label Galapagos RPG, le label des RPG japonais pour les japonais, et qu'il tirera le meilleur de l'expérience et des idées du staff qui a été réuni pour l'occasion. L'idée derrière le jeu est de réunir en un seul lieu tous les créateurs les plus farfelus du monde de l'Enfer, même si le but n'est pas vraiment précisé. Un jeu à forte orientation crafting ? Le héros du jeu est présenté comme un des créateur les plus tarés de l'Enfer, et son design renforce son aspect diabolique (pas vraiment dur de deviner qui il est sur l'artwork!). Par contre il faut jouer un peu à "Où est Charlie" pour trouver l’héroïne, aux longs cheveux noirs et en possession d'un livre qui aura un rôle majeur dans l'histoire.

A suivre !

Last year, Compile Heart started a new label called Galapagos RPG, with a mission to develop RPGs specifically for Japanese customers, and Famitsu reports that the creators of the label will be working on a full-scale fashion for the development of Hell’s #1 House, as they feel that the game can only be made by those creators, such as Disgaea 4 director Masahiro Yamamoto and Hyperdimension Neptunia producer Norihisa Kochiwa.

The origin of the game’s title also derives from the idea of gathering individual creators to a house in Hell. The game’s protagonist is said to have some pretty crazy stuff going on, such as nails stuck on his body, bandages, and a tail and horn to complete his devilish looks.

Meanwhile, the heroine its in a skull-shaped throne with long black hair, and dresses in knee-high socks. She also holds a book of sorcery, which is said to play a key role in the game’s story.

Hell’s #1 House is currently in development and is expected to be released sometime this year for PlayStation Vita.


Read more at http://www.siliconera.com/2014/02/11/hells-1-house-full-scale-project-galapagos-rpg/#3VIVAYSLRC37QHmv.99

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