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Dark Rose Valkyrie (Black Rose Valkyrie)
play4 Dark Rose Valkyrie s'envole pour l'occident
europe
avatar Par Bao le 11/11/2016 à 16h03
Pas vraiment une réussite tant sur le plan commercial que critique, Black Rose Valkyrie va pourtant avoir droit à une seconde chance de la part de Idea Factory avec une sortie occidentale prévue pour le printemps 2017 sous le nom de Dark Rose Valkyrie avec *tambours* le dual audio japonais/anglais. Originellement sorti en juillet 2016 au Japon, ce titre de Compile Heart pose son action dans un monde contemporain où l'exploitation d'une bactérie venue de l'espace tourne mal et provoque une pandémie mondiale, et ceux ne succombant pas à la maladie se transforment en monstruosités appelées chimères.

Le Japon fait alors le choix de l'isolement total pour empêcher l'entrée sur son territoire de porteurs du virus et crée une force spéciale d'intervention, ACID (pour Anti Chimera Intercept Division) pour régler les problèmes causés par ceux déjà à l'intérieur. Une force majoritairement composée de jeunes gens et dont ceux capables de supporter la puissance des armes anti-chimères (ce qui se traduit par le combo cheveux bleus/yeux jaunes) sont appelés Valkyrie. Classique de bout en bout, la particularité du jeu va venir de son système de traitre(s) : à travers un visual novel-like, il s'agira au fil du jeu de trouver le ou les félons à la cause, quelque chose qui changera à chaque nouvelle partie.

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6 commentaires
christy

le 13/11/2016
Edité le 00/00/0000
encore un jrpg en 3d...ras le bol
kolibri

le 13/11/2016
Edité le 00/00/0000
Kosuke Fujishima ne se résume pas seulement à "artiste de Tales of Vesperia", mais ouais c'est le cas


Sinon, autant j'aime bien le concept, autant le trailer, dès que les phases de gameplay ont commencé, m'ont pas mal refroidi. Je sens le truc lourd et ultra répétitif. u_u
Intel@u

le 12/11/2016
Edité le 00/00/0000
C'est ce jeu qui est designé par l'artiste qui a aussi fait Tales of Vesperia?
L'idée est bonne, le problème est que si cela est réalisé comme lost dimension, ce n'est pas de très bonne augure(le jeu n'est pas mauvais mais je crois que j'en attendais un peu trop)
Shadow

le 12/11/2016
Edité le 00/00/0000
Je parle du concept des traitres en lui-même, servant de base au déroulement du jeu.
Lytel
le 12/11/2016
Edité le 00/00/0000
Il ne me semble pas que les coupables ai une part d'aléatoire dans danganronpa, je me trompe ?
Shadow

le 12/11/2016
Edité le 00/00/0000
Pas inintéressant sur le papier, même si le concept s'est déjà vu (Dangan Ronpa, Lost Dimension).

Après je ne vais pas me jeter dessus sans lire les reviews...
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