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Planescape: Torment Enhanced Edition
pc Planescape: Torment: Enhanced Edition annoncé
avatar Par Bao le 28/03/2017 à 19h59
Un Torment peut en cacher un autre : alors que Torment: Tides of Numenera est sorti fin février, voilà que le fils spirituel va voir le père à nouveau ramener sa fraise. Un certain Planescape: Torment: Enhanced Edition a ainsi été annoncé ce jour, sans plus de détails que nous donne le trailer accompagnant cette annonce. Prévu sur PC et smartphones, on pourra compter sur une refonte de la résolution pour monter jusqu'en 4K, une interface revue, une OST retapée, et diverses petites améliorations et rajouts avec Chris Avellone à la baguette. On pourrait presque croire ce dernier quand il annonce que cette version sera "la meilleure manière de profiter de Planescape: Torment" (enfin ça c'est si on avait pas vu le nom de Beamdog au tout début de la vidéo). Wait & see, donc.

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10 commentaires


le 23/04/2017
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Tant que le contenu et les éléments d'origine ne sont pas falsifiés, ces petites améliorations ne feront que du bien au jeu.
Takhnor

le 01/04/2017
Edité le 00/00/0000
Ouis je vois
Enfin pour moi, ce n'est même pas une question de goût, c'est que ça fait vraiment mal aux yeux
Ça me rappelle les très mauvais choix similaires dans Pillars of Eternity ou Tides of Numenera.
Horrible
Riskbreaker

le 30/03/2017
Edité le 00/00/0000
Ouais, je trouve ça moche aussi, mais bon… Une pensée pour le graphiste derrière qui a du se dire « purée c'est cool cet effet sous After Effect, on le met ? » et en réponse : « Banco ! Ça claque ! Rajoute un contour noir autour des personnages aussi, ça fera trop cel-shading qui pète sa maman ! ». Et voilà comment naît la beauté.
Takhnor

le 30/03/2017
Edité le 00/00/0000
Risk, je comprends le soucis du ratio d'affichage, mais bon à la limite j'aurais préféré des bandes noires (ou une inclusion dans l'UI peut-être ?) parce c'est le genre de choses quime fait mal aux yeux
Riskbreaker

le 29/03/2017
Edité le 00/00/0000
Ah ouf, merci Dosto89.
Dosto89
le 29/03/2017
Edité le 00/00/0000
Apparemment on pourra désactiver les contours noirs dans les options.
Toki

le 29/03/2017
Edité le 00/00/0000
Même si c'était un bon portage il est impensable que je trouve le temps de rejouer à Planescape aujourd'hui
Morm

le 29/03/2017
Edité le 00/00/0000
Ha oui c'est bizarre ces contours, pourquoi ?
Riskbreaker

le 29/03/2017
Edité le 00/00/0000
Putain ces contours noirs autour des persos… Mon dieu… Pourquoi ?
Le filtre de flou, Takhnor, je pense que c'est pour compenser le vide des cinématiques à gauche et à droite (ça reste des cinématiques en 4:3). Le flou ne fait que reprendre des morceaux de l'élément central d'ailleurs.
Takhnor

le 28/03/2017
Edité le 00/00/0000
... and an unforgettable story. [Vidéo du Canon de Mechanus]
/facepalm

C'est moi où c'est plus moche que l'original moddé (voire sans mods) ? Le filtre de flou sur les bords des cinématiques et sur les personnages est dégueulasse. C'est quoi ces contours noirs renforcés d'ailleurs?!

Non finalement c'est vraiment le mois du Tourment
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