bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Fallout 3 > Game details

Fallout 3

General Info

System : play3

Type : shoot

Player(s) : 1

Belong to group(s) : Fallout,

Also on : pc xb360


Developer(s) : Bethesda Softworks,

Chara-designer(s) : Juan Sanchez, Gary Noonan, Hiu Lai Chong, Jangjoon Cha, Ben Carnow,

Composer(s) : Inon Zur,

Remake/port of show_hide
Remaked/ported in show_hide
Jeu(x) en relation / Add-ons show_hide
9
Classé Top#160 Legendra
Dans le top 10 de 12 members
24 members completed it (Average time: 46h)
47 members own it
1 member y joue

europe 31/10/2008
Website
Publisher : Ubisoft

amerique 28/10/2008
Website
Publisher : Bethesda Softworks

japon 15/01/2009
Website
Publisher : Bethesda Softworks

Legendra comment Fallout 3 a su conserver l'esprit de ses ancêtres, et ce, malgré un changement énorme au niveau graphique. On y retrouve les composantes principales qui ont fait de cette série un « must », comme son univers, son système d'évolution, son système de combat (finement adapté), ses dialogues souvent « acides ». On notera quand même la certaine rigidité des protagonistes ou encore la profusion d'hémoglobine par moments. Beaucoup de fans s'attendaient au pire avec ce troisième épisode, mais finalement, il s'avère être un très bon Fallout, digne successeur de ses pairs.
Fallout 3 > Commentaires :

Fallout 3

9

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
voir aussi Commentaires pc [9] xb360 [9]
1 commentaire
ballade

le 11/02/2016
9
Ca y est j'ai enfin retrouvé le plaisir du premier opus, dans un emballage complètement différent, ce qui est un exploit. Ceci étant dis j'ai personnellement fini la version de base ps3 et forcé de constater que j'ai du passer sur un nombre hallucinant de freeze et du redémarrer ma console une bonne 30aine de fois. Graphiquement j'ai trouvé le jeu magnifique, mais je suis un joueur de jeux old school à la base donc bon.. On se lassera cependant des tons grisatres.. les radio sont un concept génial, même si répétitive, elles vous mettent dans l'ambiance et je les ai écouté durant les 100 heures que m'a pris le jeu. (même la propagande de l'enclave.. sisi.) Le scénario est finalement plutôt court et n'est pas forcement ce qu'il y a de plus intéressant. Je trouve même l'épilogue baclé, très loin de refléter l'impact que l'on a eu dans le jeu et les choix qu'on a pu faire. Enfin les vrai point forts du jeu, la liberté de mouvement (plus impressionnante au début qu'à la fin) et la rejouabilité, bien que je me demande si, plus qu'un jeu rejouable, ce n'est pas plutôt, un scénario qui s'adapte à la personnalité du joueur
J'ajouterais que le jeu est plutôt facile, même en very hard, si et SEULEMENT si vous pensez à engager un mercenaire, sinon vous allez entendre parler du pays, croyez moi.
0 active user
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2024 - Legal Mention
Webmaster : Medion