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Champions: Return to Arms > Commentaires :

Champions: Return to Arms

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3 commentaires
Yamaneko44

le 20/03/2011
7
Le même que le précédent en un peu mieux.
soulgiorkan

le 03/03/2011
Edité le 01/04/2011
6
Suite de Champions of Norrath...même moteur graphique avec reprise des thèmes de certains niveau de l'épisode précédent... Les développeurs ne se sont pas foulés...
Cette fois on ne se balade plus dans un monde "ouvert", tout est géré à travers un protail unique situé dans le plan de l'air, et l'on choisit son niveau en cliquant dessus. Les développeurs ont rajouté quelques missions secondaires, mouais...
Le système de jeu quand à lui est toujours aussi efficace et reste inchangé.
J'ai choisi pour ma part de poursuivre l'aventure avec mon avatar du premier épisode, c'est toujours un plus sympa! Mais il m'a fallu faire un peu de levelling pour le remettre à niveau car les débuts ont été difficiles. A croire que l'option de choix du niveau dans le plan de l'air était étudiée pour...

Alors que dire, si ce n'est que pour la quasi 4e fois on nous ressert la même soupe si l'on prend en compte les 2 épisodes de Baldur's gate Dark alliance.
J'ai d'ailleurs trouvait les interactions entre les 2 Champions of Norrath bien inférieures aux 2 Baldur's Gate il n'y a quasi aucun rappel de l'épisode précédent, juste des endroits et personnages similaires... Il faut également ajouter que l'histoire se situe toujours au niveau 0 voir moins encore pour cet épisode...

Beaucoup d'indulgence pour la note... même si le jeu reste intrinsequement bon.

A noter que l'aventure diffère légèrement si l'on opte pour les forces du mal...
EDLA

le 14/02/2008
Edité le 14/02/2008
5
Le scénario (que se soit en mode "gentil" ou en mode "méchant) n'a rien de bien original (mais bon, cela ne constitue pas une véritable tare, au vu de ce genre de jeu). Les personnages (enemis ou alliés) ne font pas preuve d'un charisme ahurissant, mais bon, on n'y prête pas attention. Question esthétique, rien à dire, c'est du bon boulot. De belles mélodies accompagnent nos pérégrinations sanglantes, même s'ils ne sont pas très nombreux. Il est dommage, qu'il n'existe qu'un nombre relativement restreint de tableaux (au demeurant très vaste). Résultat : la durée de vie est en réalité assez faible (les raisons qui expliquent pourquoi, il m'a fallu une éternité pour que je l'achève, ne se situent pas dans les caractéristiques intrinsèques du jeu). Au final, on a affaire à un hack'n slash des plus classiques, dont la véritable force se trouve comme toujours, du côté du mode multi-joueur.
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