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Arc the Lad: Monster Arena > Commentaires :

Arc the Lad: Monster Arena

6.5

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2 commentaires
Kray7

le 04/01/2018
6_5
Attention: SPOILER!

Ce chapitre ne se poursuit ni avec le premier ni avec le second: c'est un disque des arènes et plus encore. Les arènes vous permettent de recevoir les armes et les monstres amicaux les plus puissants après avoir passé au moins deux défis en trois ou trois sur 5. De cette façon, les armes seront encore plus puissantes que celles de la seconde ARCTHELAD. Cependant, toutes les attentes sont évidentes car il n'y a pas grand chose à améliorer, tout ce qui est nécessaire est déjà dans le dernier chapitre du deuxième chapitre, en général le chapitre "Arena" est optionnel. Mais je vous conseille de le jouer et de le finir, ça ne fait pas trop mal.
Non seulement les arènes, il y a aussi l'échange d'inventaire (armes, armures, objets) avec DEUX JOUEURS ou deux cartes mémoire et deux contrôleurs de pad, en choisissant un homme ou une femme. Ou rien.
Ensuite, il y a aussi un théâtre pour regarder diverses scènes courtes mais divertissantes.
Pas de complot, pas de donjon, pas de scènes de CG, juste des arènes et un peu de nouvelles; seulement que la version japonaise, surtout si elle est encore neuve et scellée, coûte beaucoup car elle était déjà mal vue et considérée comme inutile pour le grand nombre malgré que dans ce disque "Arena" il y avait un programme très spécial, c'est charger et sauver les blocs d'ATL II comme s'ils étaient "ses" et était une force "spéciale" en elle.
Tout à découvrir ne se termine que dans 9 heures de jeu. C'est tout.

Kray7

le 04/01/2018
6_5
Attention: SPOILER!
Ce chapitre ne se poursuit ni avec le premier ni avec le second: c'est un disque des arènes et plus encore. Les arènes vous permettent de recevoir les armes et les monstres amicaux les plus puissants après avoir passé au moins deux défis en trois ou trois sur 5. De cette façon, les armes seront encore plus puissantes que celles de la seconde ARCTHELAD. Cependant, toutes les attentes sont évidentes car il n'y a pas grand chose à améliorer, tout ce qui est nécessaire est déjà dans le dernier chapitre du deuxième chapitre, en général le chapitre "Arena" est optionnel. Mais je vous conseille de le jouer et de le finir, ça ne fait pas trop mal.
Non seulement les arènes, il y a aussi l'échange d'inventaire (armes, armures, objets) avec DEUX JOUEURS ou deux cartes mémoire et deux contrôleurs de pad, en choisissant un homme ou une femme. Ou rien.
Ensuite, il y a aussi un théâtre pour regarder diverses scènes courtes mais divertissantes.
Pas de complot, pas de donjon, pas de scènes de CG, juste des arènes et un peu de nouvelles; seulement que la version japonaise, surtout si elle est encore neuve et scellée, coûte beaucoup car elle était déjà mal vue et considérée comme inutile pour le grand nombre malgré que dans ce disque "Arena" il y avait un programme très spécial, c'est charger et sauver les blocs d'ATL II comme s'ils étaient "ses" et était une force "spéciale" en elle.
Tout à découvrir ne se termine que dans 9 heures de jeu. C'est tout.

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