bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Age of Wonders II: The Wizard's Throne > 3 galeries :

Age of Wonders II: The Wizard's Throne

screenshots

pc [15]

artworks

pc [14]

wallpapers

pc [1]

Age of Wonders II: The Wizard's Throne > Commentaires :

Age of Wonders II: The Wizard's Throne

10
9

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
3 commentaires
Alban

le 30/03/2014
7_5
Age of Wonders 2 est un très bon RPG, mais assez différent d'un traditionnel Heroes, autant dans la gestion des unités que dans dans l'exploration. Et c'est par bien des aspects qu'on se confronte à un jeu reprenant des ficelles de Heroes, de Civilisation, de Master of Magic et certainement d'un tas d'autres jeux. C'est donc un jeu complet et quelque peu complexe on a plaisir à évoluer, au gré des cartes qui composent la campagne, et à voir ses personnages se donner tout le mal qu'il faut pour réussir à arriver au bout. Car si c'est un jeu complet, aux graphismes adaptés à l'époque, il n'en reste pas moins un jeu quelque peu difficile et surtout qui va demander un bon nombres d'heures d'investissement avant de se maitriser. Aux bons âmes et aux courageux, faites vous plaisir !
dandyboh

le 04/06/2011
9
Age of Wonders II est un excellent jeu de stratégie au tour-par-tour, meilleur en tout point à HoMM IV qui demeure malgré tout un très bon jeu, les musiques sont très bonnes, les graphismes sont bien supérieurs à ceux de HoMM IV, on pourra simplement lui reprocher des contrôles assez ardus à prendre en main, quelques bugs heureusement corrigés par un patch disponible sur le site officiel, et des combats un peu trop longs... Mais quand on aime, on ne compte pas !
Ignis

le 14/07/2003
10
Age of Wonders II présente des qualités remarquables. Dans l'ombre de la série phare des Heroes of Might & Magic, le développeur Triumph a réussi à dépasser Heroes III (et le pathétique Heroes IV) sur tous les aspects. Pourtant après Heroes III je ne pensais pas qu'on pourrait trouver de meilleures musiques dans le genre. Hé bien si ! Celles d'AoW2 dépassent la perfection. Au niveau graphique, les décors sont dans une 2D fine et détaillée absolument magnifique, et les effets graphiques des combats ne sont pas en reste. Le système de jeu apporte une dimension inédite au genre et pose de nouveaux standards. AoW2 est le vrai successeur de Heroes III. Et l'élève a dépassé le maître...
51 active users (0 member, 51 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2019 - Legal Mention
Webmaster : Medion