bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Enclave > Game details

Enclave

General Info

System : xbox

Type : arpg

Player(s) : 1

Belong to group(s) : Enclave

Also on : nxn pc play4 xboxone


Developer(s) : Starbreeze Studios

Chara-designer(s) : Tom Fritzson, Pelle Tingström

Composer(s) : Gustaf Grefberg

Remaked/ported in show_hide
8
7
Classé Top#457 Legendra
Dans le top 10 de 2 members
10 members completed it (Average time: 20h)
17 members own it

europe 30/08/2002 (in French)
Website
Publisher : Swing! Entertainment

amerique 19/07/2002
Website
Publisher : Conspiracy Games

Legendra comment Premier jeu des studios suédois Starbreeze (Chronicles of Riddick, The Darkness,...), Enclave propose un univers très riche et des niveaux aux architectures très recherchées malgré un scénario assez banal. Accompagné d'une bande-son lyrique signée Gustaf Grefberg et des graphismes léchés au sommet de la XBox, on pourrait lui reprocher aucun défaut. Cependant, son gameplay accès action et exploration demande un certain temps d'adaptation et sa difficulté élevée, une fois franchie les premiers niveaux, le destine à un public qui recherche avant tout du challenge... Mais le plaisir de jeu sera au rendez-vous !
Enclave > Commentaires :

Enclave

8
7

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
voir aussi Commentaires nxn [0] play4 [0] xbox [6] xboxone [0]
1 commentaire sur PC
Luckra

le 30/07/2009
Edité le 07/07/2010
6
Beaucoup de potentiel mais très mal exploité .
A première vue, Enclave a tout pour plaire : graphismes très beaux, univers heroic fantasy, 2 campagnes (light et dark), 6 classes différentes (guerrier, mage, ...).
Mais au final, c'est une déception. Le jeu a un scénario inintéressant et ce n'est en fait qu'une succession de missions. Il n'y en a d'ailleurs que 13 par campagne et elles ne sont pas bien longues en théorie. Malheureusement, la difficulté du jeu est complètement abusée : points de sauvegardes ultra rares quand il y en a un faux pas ou coincé contre un mur par des ennemis, on doit refaire toute la mission . De plus la maniabilité est exécrable au corps a corps, il n'y a pas de système de visée et d'énormes problèmes de collision font que l'on finit par jouer tout le jeu avec des classes à distance (archer et mage) .
C'est d'autant plus dommage que certaines zones sont magnifiques et originales niveau design et que les musiques d'ambiance sont très belles.
Plaisant par moment, Enclave est au final un petit ratage, dommage .
75 active users (2 members, 73 guests, 0 anonymous member)
Online members: GregoryRit, mimylovesjapan
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2023 - Legal Mention
Webmaster : Medion