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Dungeon Siege > Media > Vidéos > PC > 3 disponibles :

Dungeon Siege


Glitterdelve Mines
Magic/Melee Combat

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Dungeon Siege > Commentaires :

Dungeon Siege

6.5

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6 commentaires
dandyboh

le 27/06/2012
6
Une sorte de "sous-Diablo", très beau, très accessible mais également très répétitif, et un peu trop facile à ce que je me souviens.
Yamaneko44

le 07/04/2011
6
Dunjeon siege est un très bon pc rpg, doté de bonnes musiques et d'un gameplay efficace. En plus, il est très long.
anthemis

le 20/12/2010
Edité le 17/05/2013
6_5
Dungeon Siege fait son boulot et il le fait bien. Techniquement ça a vieilli, l'impact graphique n'est donc plus un de ses atouts ( sans pour autant jouer en sa défaveur).
Pour le reste rien à redire c'est fluide, bourrin mais pas simpliste ( le système d'évolution est bien vu), et stylé.
Aussi et contrairement aux idées reçues avec ce genre, le jeu peut se targuer d'avoir autre chose à proposer que des étages de donjons moribonds ( ici, à vous la découverte de montagnes enneigés, de plaines verdoyantes etc...).
Dans le même ordre d'idée le scénario, à défaut d'être exceptionnel, se laisse suivre et maintient l'intérêt du joueur quand le jeu devient trop répétitif...

+ Bourrin, speed, défoulant quoi.
+ Système d'évolution souple et riche en possibilité
+ Environnements variés et bien stylés!
+ Le groupe de 8 personnages jouables
+ Présence de bon gros mobs bien coriaces
+ Une foultitude de mods sont disponibles
+ Durée de vie

+- Techniquement c'est plus trop ça
+- Les musiques
+- Le scénario

- Comme bien souvent avec les H&S, ça reste quand même super répétitif...
mimylovesjapan

le 08/06/2010
6
c'était beau effectivement, mais extrêmement répétitif. Assez fun, mais pas vraiment de scénario intéressant.


le 31/03/2010
Edité le 02/04/2010
7
Un jeu sympathique ! J'ai bien aimé. La réalisation était soigné, le scénario classique mais efficace, le fait de pouvoir jouer en coop en LAN ou en ligne était un gros plus, la gestion de l'inventaire était à la Diablo (donc bien), et l'on pouvait faire évoluer son personnages en fonction de ses actions. Plus on utilisé un arc, plus on était doué en dextérité, plus on utilisé des magies de soin, plus on était doué dans ce type de magie. Cela permettait de changer d'approche. On pouvait contrôler un groupe de plusieurs personnages et à la fin les monstres étaient bien puissants.
sheezrev

le 13/08/2008
Edité le 13/08/2008
6
un bon petit jeu à prendre comme tel. Les graphismes pour l'époque étaient très bon. Maintenant je ne suis pas sûr qu'y rejouer maintenant soit une bonne idée, la réalisation étant le gros point fort du jeu...
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