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Shadowrun Super Famicom Ver. > Commentaires :

Shadowrun Super Famicom Ver.

7.5

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2 commentaires
Faizon

le 29/04/2012
8
Vaguement inspiré du roman Never Deal with a Dragon basé dans l'univers de Shadowrun, cette adaptation du jeu de rôle de FASA sur Snes propose une expérience étrange s'il en est. Avec un système de combat très rigide, un système de jeu peu profond, des graphismes fort moyens, le jeu semble offrir une expérience bas de gamme. Néanmoins, l'ampleur de l'écriture, le travail dense sur l'ambiance et le scénario tout simplement colossal rendent Shadowrun un jeu qui peut clairement, si l'on fait fi des différentes lacunes évidentes, conquérir ceux qui s'y essaient.
Kanedo

le 26/04/2012
Edité le 25/05/2013
6_5
Un RPG cyberpunk sur Snes, c'est pas vraiment courant et ça attire l’œil, surtout quand c'est l'adaptation d'un JdR papier. Le scenar est, bien que plutôt bien écrit, assez maigre, certains points n’étant finalement que peu développé (serieux, c'est qui Aneki ?).
Niveau gameplay, c'est pas fameux, très bourrin, et les runners sont assez inutile (pour autre chose qu'absorber les dégâts ou servir de réservoir a MP). on perds aussi pas mal de temps a chercher quoi faire et où, le point d'orgue étant le moyen d'entrer dans le manoir Dark Blade qui est tellement circonvolu que cela en devient ridicule.
Reste une ambiance sympa et une bande son qui claque bien pour un jeu pas désagréable a faire, mais bon, c'est un peu dommage.
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