bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Shadowrun Super Famicom Ver. > Game details

Shadowrun Super Famicom Ver.

General Info

System : snes

Type : crpg

Player(s) : 1

Belong to group(s) : Shadowrun

Nom original : Shadowrun


Developer(s) : Beam Entertainment

Chara-designer(s) : ???

Composer(s) : Marshall Parker

7
Classé Top#710 Legendra
Dans le top 10 de 1 member
3 members completed it (Average time: 28h)
8 members own it

amerique ??/05/1993

Publisher : Data East

japon 25/03/1994

Publisher : Data East

europe 28/07/1994

Publisher : Beam Software

Shadowrun Super Famicom Ver. > Commentaires :

Shadowrun Super Famicom Ver.

7

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
3 commentaires
Ubik

le 19/10/2018
6
Un rpg cyberpunk sur snes, c'est ça qui a éveillé ma curiosité!
Le gameplay ressemble beaucoup à un point & clic, avec un système de points de skills pour améliorer nos compétences.
L'accent est donc mis sur l'exploration, et ce côté est vraiment réussi, l'univers cyberpunk est cohérent, porté par une bande son efficace.
Graphiquement c'est pas fou mais ça passe, même si ça manque de lisibilité pour les objets de quêtes, on passe parfois à côté sans les distinguer du décor.
L'interface est ratée, trop peu d'infos sur les objets et équipements que l'on a, et ça manque de raccourcis, la manette snes n'est pas du tout exploitée.
Les combats sont pas terribles, l'utilisation de la magie un poil lourde, toujours le manque de raccourcis. De plus ça rame quand il y a trop d'ennemis à l'écran.
On peut recruter des mercenaires, ce qui est assez cool, ça sera même indispensables pour certains passages, mais à partir d'un certain moment on est assez fort pour s'en passer.

Malgré ses défauts de gameplay, j'ai passé un bon moment sur ce jeu, sa force étant son univers cyberpunk, sa narration et l'exploration de la ville.
Faizon

le 29/04/2012
8
Vaguement inspiré du roman Never Deal with a Dragon basé dans l'univers de Shadowrun, cette adaptation du jeu de rôle de FASA sur Snes propose une expérience étrange s'il en est. Avec un système de combat très rigide, un système de jeu peu profond, des graphismes fort moyens, le jeu semble offrir une expérience bas de gamme. Néanmoins, l'ampleur de l'écriture, le travail dense sur l'ambiance et le scénario tout simplement colossal rendent Shadowrun un jeu qui peut clairement, si l'on fait fi des différentes lacunes évidentes, conquérir ceux qui s'y essaient.
Kanedo

le 26/04/2012
Edité le 25/05/2013
6_5
Un RPG cyberpunk sur Snes, c'est pas vraiment courant et ça attire l’œil, surtout quand c'est l'adaptation d'un JdR papier. Le scenar est, bien que plutôt bien écrit, assez maigre, certains points n’étant finalement que peu développé (serieux, c'est qui Aneki ?).
Niveau gameplay, c'est pas fameux, très bourrin, et les runners sont assez inutile (pour autre chose qu'absorber les dégâts ou servir de réservoir a MP). on perds aussi pas mal de temps a chercher quoi faire et où, le point d'orgue étant le moyen d'entrer dans le manoir Dark Blade qui est tellement circonvolu que cela en devient ridicule.
Reste une ambiance sympa et une bande son qui claque bien pour un jeu pas désagréable a faire, mais bon, c'est un peu dommage.
50 active users (0 member, 50 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2019 - Legal Mention
Webmaster : Medion