bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Sakura Taisen 5 Episode 0: Arano no Samurai Murasume > Game details

Sakura Taisen 5 Episode 0: Arano no Samurai Murasume

japon 22/09/2004

Publisher : Sega

Legendra comment Episode 0 est un bon petit A-Rpg / Beat them all, et surtout une sympathique amorce pour la nouvelle saison et le vrai Sakura Taisen V !
Sakura Taisen 5 Episode 0: Arano no Samurai Murasume > Commentaires :

Sakura Taisen 5 Episode 0: Arano no Samurai Murasume

5
5.5

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
5 commentaires
Allesthar

le 24/01/2010
5
Après une première partie en 4 épisodes, Sakura Taisen revient enfin. Cet épisode "0" introduit l'héroine du nouveau groupe. Le jeu est un spin-off A-RPG qui reste dans l'esprit de la saga.

Malheureusement le jeu ne possède pas un gameplay très travaillé. Les coups sont parfois imprécis, les attaques sautées sont un vrai cauchemar et le panel de coups disponibles est assez limité. Néanmoins si on aime Sakura Taisen on ne pourra s'empêcher d'apprécier ce petit jeu sans prétention.

+ Les personnages (Gemini en tête)
+ Les bonus et la replay value
+ Le transfert desd onnées des autres épisodes PS2

- Gameplay approximatif
- Attaques sautées complètement ratées
- Court et répétitif malgré tout
Benjimaru

le 07/07/2009
6
Un jeu classique dans son scénario mais plutôt agréable niveau ambiance (j'aime bien le farwest), une héroïne un peu goinfre mais adorable. Non franchement je m'attendais a pire quand même, reste bien sur le coté répétitif de l'action et les imprécision dans le gameplay! (les attaques sautées c'est mon cauchemar)

Bref je suis bien content au final, surtout avec les persos caché qui vont me faire relancer une partie.
vidok

le 05/06/2008
5
Gros fan de la série, je me suis empressé de me le prendre. Choc : ce n'est plus un T-RPG mais un A-RPG tirant même encore plus sur le beat'em all. Malgré ce changement, le jeu permet toujours de passer un agréable moment. Gemini est craquante, les personnages agréables et les écrans toujours aussi beaux. Bref, les fans des Sakura Taisen peuvent se jeter dessus... entre deux réels épisodes.
Murazame
le 11/07/2005
5
Rien a voir avec les mythiques episodes precedents sur Saturn et DC mais, mais une fois passe la deception, on s'amuse bien. Techniquement faiblard (brouillard, clipping, textures et couleurs fadasses, ralentissements, etc...), action repetitive, on sent bien que le jeu a ete bacle et qu'il a ete fait a but purement commercial. Mais l'ambiance y est et les persos caches relancent un peu l'interet. Un bon petit jeu arcade.
tenksbernard
le 11/01/2005
Espèrons que ce jeu ne soit que le seul ratage de Red et que les prochains Sakura (qui reprendront l'ambiance Etats Unis debut du siècle) lui seront supérieurs. Il est loin le temps du mythique 3ème épisode sur ma DC adorée. Ce jeu n'est pas une merde mais il est vraiment très moyen. Pour la peine messiers de Red vous ne voudriez pas nous traduire les 4 premiers épisodes (et les tengai makyo aussi ou au moins le namida)
43 active users (0 member, 43 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2019 - Legal Mention
Webmaster : Medion