bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
fiche

West of Loathing > 2 galeries :

West of Loathing

screenshots

pc [10] escsw [59]

West of Loathing > Commentaires :

West of Loathing

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
voir aussi Commentaires escsw [0]
1 commentaire sur PC
Morm

le 10/11/2017
7
Ce petit RPG à l’apparence simpliste cache bien son jeu et se révèle bien plus intéressant que sa direction artistique façon "dessin en baton" le laisse paraître.
On y joue un jeune aventurier dans un far-west un peu barré menacé par une invasion de vaches démoniaques, le jeu joue la carte de l'humour à fond et ça fonctionne plutôt bien. Il y a beaucoup de textes mais c'est bien écrit et on se marre bien.

Le jeu est très ouvert et a une structure ressemblant à un LDVELH, il y a beaucoup d’interactions ou de dialogues qui demandent des stats/skills/items particuliers et de situations ayant plusieurs solutions possibles, il y a donc pas mal de choix possibles durant l'aventure et le parcours sera assez différent en fonction du développement du héros. Il y a d'ailleurs 3 classes à choisir au début du jeu mais la progression est très libre grâce à un système de stats/skills/perks permettant d'orienter son personnage dans différentes voies (pour les combats mais également pour les interactions avec l'environnement et les dialogues). Le jeu regorge de secrets, d’énigmes et de puzzles en tout genre et fait presque penser à un pur jeu d'aventure par moment. Le système de combat au tour-par-tour a de bonnes idées et pas mal de possibilités mais les rencontres ne sont pas très variées et trop simples dans l'ensemble.

Un petit RPG que je recommande donc pour son humour efficace et son coté aventure à l'ancienne si vous n'avez rien contre passer la majorité du temps de jeu à lire et résoudre des énigmes.
59 connectés (0 membre, 59 invités, 0 anonyme)
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2019 - Mentions légales
Webmaster : Medion