bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Monster Hunter > Game details

Monster Hunter

General Info

System : play2

Type : arpg

Player(s) : 1

Belong to group(s) : Monster Hunter

Nom original : モンスターハンター


Developer(s) : Capcom

Chara-designer(s) : ???

Composer(s) : Masato Kouda, Tetsuya Shibata, Mitsuhiko Takano

8
8 members completed it (Average time: 134h)
24 members own it
1 member y joue

japon 11/03/2004
Website
Publisher : Capcom

amerique 21/09/2004

Publisher : Capcom

europe 27/05/2005 (in French)

Publisher : Capcom

Monster Hunter > Commentaires :

Monster Hunter

8

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
2 commentaires
Luckra

le 29/10/2020
5_5
La base de la série, toute la boucle est là de la prévision de son loadout avant d'aller partir, de la traque du monstre, de la bataille et la chasse et enfin la réussite avec son loot et la boucle de progression ou l'on met à jour ses armures et armes à partir des restes de monstres.
Il reste que le découpage en petites zones est chiant (loadings constants), et l'ergonomie en général très pauvre avec des menus sur menus et des animations à rallonge pour chaque action. La plupart des monstres sont aussi assez répétitif et les jeux suivants amèneront de la diversité de monstres, d'armes et de zones.
Lariand

le 27/12/2008
Edité le 08/01/2009
10
Monster Hunter est un jeu exceptionnel dont l'intêret principal vient de sa prise en main si particulière. En effet, bon nombre d'entre nous se sont un jour demander comment il était possible de manier une épée de 130 kg telle un couteau de cuisine (cf Cloud and co). Ici la question ne se pose pas, utiliser un tel engin demande un lent apprentissage récompensé par un plaisir de jeu inégalé. Trucider du dragon n'a jamais été aussi jouissif et la possibilité de jouer à 4 ne fait qu'amplifier les choses. La moindre erreur ne pardonne pas et peut entraîner la mort et la fin de la mission. Les musiques, bien que peu nombreuses, sont splendides, tout comme les divers bruitages qui rendent les divers lieux traversés crédibles. Les décors sont sublimes et le découpages des niveaux en zones de tailles restreintes, bien qu'assez génant de prime abord, est un défaut qui s'estompe au fil des parties. Pas de niveau ni de compétence à débloquer, ici votre expérience est matérialisée par la puissance de votre équipement (fabriqué à partir de vos récoltes et récompences acquises lors de vos missions) mais surtout par la dextérité de vos dix doigts.
99 active users (0 member, 99 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2022 - Legal Mention
Webmaster : Medion