bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
Commentaires de Bao avatar
fiche
Trier par : Date | Support | Nom | Note
313 commentaires
Final Fantasy Tactics A2: Grimoire of the Rift nds
Bao

le 26/01/2010
6 nds
FFTA2 c'est comme FFTA, mais en mieux. Ou pas.

Le scénario et ba.... quel scénario ? Gah. Je l'ai cherché pourtant, au final tout ce que j'ai trouvé c'est un duo de héros qui mérite des baffes. Pourtant cet Ivalice est beaucoup plus vivant et ça contribue à l'ambiance, notamment via les quests. Et aussi le fait que le jeu est bien plus fin et plus coloré / varié que son ainé, ça rattrape un poil.

Le système de combat par contre ca tourne vite du tactical au "FPS", si je puis dire, le système de double classe aidant beaucoup. Classe d'ailleurs en trèèès grand nombre d'ailleurs, ça j'en ai été ravi (en plus de voir d'autres races apparaitrent). Le système de conditions de combat est aussi de retour, pour le meilleur et surtout pour le pire, vu qu'on peut pas les modifier ^^ (interdiction de rater, de faire des critiques, ou de faire reculer l'adversaire, par exemple, essayez de contrôler ça tiens).

Reste quelques ajouts sympathiques, comme les enchères. Mais bon c'est pas encore ça.
Final Fantasy V snes
Bao

le 17/02/2010
6 snes
Un jeu sympa, dont j'aurais juste retenu le génial système des jobs, et des affrontements qui en découlaient. Pas grand chose à dire d'autre, j'ai pas particulièrement été marqué par le scénario ou les perso...
Final Fantasy VIII play
Bao

le 09/01/2010
Edité le 25/08/2010
6 play
Pas aussi ultime que le 6, le 9 ou le 7... enfin il reste correct.

L'histoire est sympa à suivre, même si elle part rapidement en cacahouète. Ça partait pourtant d'une base intéressante (guerre, ambiance militaire, l'idée de jeunes plongés dans un conflit), mais au final on en ressort avec une espèce de patchwork inachevé et incohérent, au rythme mou, censé servir de base à une love story surfaite entre 2 ados retors qui vont vampiriser tout l'espace scénaristique. Et oui car à part le petit couple Squall / Linoa, y'a pas grand développement niveau personnages, l'ensemble du cast. restant totalement creux et inintéressant du début à la fin (sauf pour la bande à Laguna, ces trois la sont géniaux du début à la fin).

Par contre c'est putain de beau, l'univers est agréable et réussi, faute d'être un peu vide, les cutscenes en mettent plein les yeux. La musique est également très bonne, malgré quand elle joue des coudes avec certaines villes ou scènes pour en renforcer le surréalisme (Esthar !).

Niveau gameplay j'ai pas été emballé. Le junction system est chiant (voler voler voler pour pas utiliser sinon on impacte sur les stats), les G-Forces restent un système intéressant mais vont rapidement juste servir d'accessoires à cause de leur relative faiblesse et surtout de leur longueur d'invoc., au final la seule solution probable pour mener un affrontement c'est garder ses perso. sous limit break.

Comme dans tout FF y'a pas mal d'annexes, histoire de prolonger le plaisir, notamment, NOTAMMENT LE TRIPLE TRIAD, une des meilleures annexes tout FF confondus imo, j'y ai passé des heures et des heures.
Final Fantasy X play2
Bao

le 09/01/2010
Edité le 10/04/2011
6 play2
Moyennement emballé.

L'histoire reste conventionnelle, ni trop lourde ni trop intéressante, avec une tendance à en faire des tonnes pour pas grand chose. Par contre les cutscenes sont jouissives. Non le truc qui fait mal avec l'histoire ce sont les acteurs, soit c'est bon soit c'est mauvais, y'a pas de juste milieu. On pleure devant Wakka la baudruche sans personnalité, on a envie de tarter l'insupportable et constamment à l'ouest Tidus (même si il faut attendre la fin pour son heure de gloire), on se marre devant Seymour le cafard qui occupe tant bien que mal le poste de bad guy. A contrario on a des perso. comme Auron ou Lulu qui sont géniaux, et j'ai eu un petit pincement pour Yuna et son rôle de martyr.

J'ai adoré l'univers par contre, le typé océanique / exotique y étant pour beaucoup, comme tout FF c'est un régal pour les yeux. Les musiques accompagnant sont cool aussi. Dommage par contre que ce côté extrêmement linéaire soit présent, une vraie chiasse qui ruine radicalement l'univers quand on voit ce qu'il a à offrir.

Gameplay... au niveau combat adios ATB et c'est pas plus mal, le système de tour par tour est réglée au poil, et la rapidité d'action en combat offre un dynamisme fou. FFX c'est aussi le génial système du sphérier, même si passé un cap on se retrouve avec des personnages "identiques". Bien aimé le système des invoc' aussi, classieuses et super utiles.

Par contre mention spéciale aux annexes du jeu, pourtant un point fort de la série, totalement foirées dans leur ensemble et aussi rédhibitoires qu'ennuyantes, et pourtant nécessaires à l'acquisition d'items ou autres : Blitzball chiant avec ses ninja-players (qui n'ont aucun mal à se coller devant toi même s'ils sont à 40m derrière), courses de chobobos mal agencées, éviter la foudre (je préfère encore les truc genre "faites 255 combats"), ou encore la ferme aux monstres et ses diaboliques chasses qui useront les plus patients, et j'en passe.

Fire Emblem: Shadow Dragon nds
Bao

le 09/01/2010
6 nds
Mitigé.

Dans un premier temps je retrouve tout ce qui fait un Fire Emblem : système tactique aux petits oignons, grand nombre de personnages, la mort définitive, difficulté progressive (et sélectionnable !), et quelques rajouts pas mal comme l'auto-save. On découvre via le scénario la genèse de la série (avec Marth), conventionnel mais efficace, quoiqu'un peu faible quand on a goûté aux opus GBA et GW / Wii.

C'est plus au niveau esthétique que ça coince. Autant je trouve les décors bien fait, autant le look plastique / clonage des personnages me rebute. C'est encore plus marqué avec les unités en combat, affreusement détourées avec ce gros trait noir, et vides de couleurs... et vides tout courts. Pourtant certain personnages ont une classe folle sur les artwork (Minerva >3 ! rousse, lancière, dragon knight, que d'atouts !). Personnages d'autant plus privés de personnalité par le système de switch : n'importe qui devant n'importe quelle classe. N'importe quoi . Et la cerise sur le gâteau ça doit être le système des chapitres Gaiden, obligeant à sacrifier un nombre importants de personnages pour y accéder.

Humpf.

Folklore play3
Bao

le 20/08/2012
6 play3
Le soft m'avait tapé dans l’œil avec l'ambiance qu'il dégageait et j'en ai été assez satisfait au final. Le mélange entre monde contemporain, mysticisme et mythologie celtique est super bien foutu et donne un cachet vraiment unique et prenant, tout l'esthétique du jeu qui fourmille de détails ainsi que la bande son très "film de Burton" renforce ça à mort, et j'ai vraiment apprécié. Le scénario du jeu est lui aussi teinté d'un mystère assez prenant, le fait de vivre l'histoire sous deux angles différents (et surtout deux personnalités différentes) est bien mené, toutes les pièces du puzzle ne s'assemblant vraiment qu'à la fin c'est assez bien foutu. Bémol sur la mise en scène un peu molle du genou, en revanche.

C'est plus avec le gameplay que ça a coincé. Car autant vivre l'histoire avec deux personnages est sympa, autant jouer avec est une autre paire de manche. On se retape les mêmes mondes de la même manière – mais vraiment de la même manière, mêmes salles, mêmes cheminements, mêmes boss, d'autant plus que le level-design est pas forcement inspiré et que les combats, même si ils disposent d'un bestiaire aussi grotesque qu'original (que j'ai vraiment adoré), sont plutôt mou et assez limités et participent grandement à l'aspect répétitif du soft. Y'a bien quelques tentatives des développeurs pour tenter de casser la monotonie – notamment le fait que les monstres et leurs faiblesses ne sont pas les mêmes d'un scénario à un autre, et la présence de quêtes – mais c'est sans grand succès. C'est pas non plus catastrophique, mais peut mieux faire.

Une assez bonne expérience au final, une ambiance très marquante qui vaut le détour, malgré un gameplay pas très folichon.
Gurumin psp
Bao

le 19/07/2013
Edité le 19/07/2013
6 psp
C'est mignon et rigolo, rythmé, pas original pour un sou niveau gameplay mais agréable à prendre en main même si la caméra est un peu relou, et en plus c'est un jeu qui peut se faire en courtes cessions (le jeuest découpés en stages, il faut rarement plus de 20-25 minutes pour en finir un). Idéal entre deux gros titres.
Les Royaumes Perdus gc
Bao

le 16/02/2010
6 gc
Je l'avais choppé totalement au hasard ce jeu, et bouclé tranquillement en un WE, en choppant toutes les cartes. J'avais trouvé le design super sympa, surtout celui des monstres (âme de pokémaniaque oblige), et le système de combat était simple, sans vraiment casser des briques. C'est pas une tuerie absolue mais c'était un truc sympa à faire (mais sans doute pas à refaire).
Luminous Arc 2 nds
Bao

le 09/01/2010
6 nds
Un T-RPG sympa, sans plus.

L'univers et l'histoire sont pas très travaillés, et souffre de répétitions gavantes, mais GAVANTES ! notamment la bien nommée Fatima, qu'on rosse pas moins d'une dizaine de fois (!!) à travers le jeu ! D'ailleurs 95 % des boss fights se résument à affronter les 3 mêmes boss... L'ambiance reste légère, quoiqu'ayant d'horribles tendance à virer à la niaiserie collective très rapidement. Reste que c'est très coloré et agréable à l'œil, et le design des personnages, attachants malgré tout, est très sympathique. Pas mal d'humour aussi (notamment avec ce photographe otaku et son incroyable débit de bêtises ).

Le système de combat est simpliste à souhaits, et limité à 6 personnages maximum (car oui vous pouvez être imposé à moins). Bof. En plus de ça y'a pas de mise à niveau des autres personnages, et le système d'affinité vous oblige à vite choisir "définitivement" vos alliés. Bof Bof. Y'a également un système de mini-quests, pour la plupart rapides à faire, et certaines amenant à du bonus pas trop mal (genre le SPA et l'occasion de voir les héroines en maillots de bains... Fatima fav again !)
Mario & Luigi: Superstar Saga gba
Bao

le 16/02/2010
Edité le 27/11/2011
6 gba
Pas grand chose à dire dessus... Un jeu fun au scénario comique super sympa, au gameplay simple et efficace, sans prise de tête. Un jeu sans prétention autre que de donner un bon moment.
Nobody Saves the World nxn
Bao

le 07/01/2023
6 nxn
Fini à 100%

Un A-RPG sympathique dans un univers de fantasy bien débilou, qui repose sur l'acquisition de différentes formes avec leurs avantages / inconvénients et la possibilité d'équiper librement les capacités apprises de l'une à l'autre pour des tas de builds différents.

Dommage qu'il soit si routinier dans sa formule, une routine qui repose notamment sur du grind sous la forme de quêtes pour améliorer les différentes formes. Les conditions de réussite sont souvent difficiles à réunir durant l'aventure principale, du coup on fait en boucle les mêmes donjons pour monter tout ça... et c'est pas vraiment passionnant. J'ai aussi un grief tout particulier contre la roue de sélection des formes, pas pratique au possible, ce qui fait quand même un peu tâche dans un titre qui repose sur ça (d'autant plus qu'il n'y a de délai entre deux coups ennemis et pas de pause pendant le choix, donc changer de forme à la volée peut s'avérer risqué).
Nostalgia nds
Bao

le 25/11/2009
Edité le 25/08/2010
6 nds
Une histoire et très sommaire, d'un classicisme et d'une prévisibilité totale, desservie par des personnages aussi clichés que niais ou manichéens au possible : les gentils sont gentils, les méchants sont méchants, l'amitié et l'amour apportent toujours la solution à tout, et y’a évidemment un dieu pour foutre la merde. Voilà. Je me suis bien marré devant certains passages ou scènes qui transpiraient à mort cet état d'esprit, mais au final c'est étrangement bien passé, notamment la faute à l’absence de temps morts : on sait toujours ou aller, les donjons sont assez courts et très diversifiés… et peut être aussi la facilité du jeu aidant (enfin les premières heures de jeux sont pas si faciles : les items de rez coutent bonbon, les capacités sont couteuses en MP et les perso sont assez faibles, et on peut se retrouver dans des combat 2 vs 5).

J'ai trouvé le monde de l'histoire très sympa dans l'idée (la Terre dans une sorte de 19ème siècle alternatif, et assez fidèle à ce quoi la disposition des continents doit ressembler), mais un poil déçu par l'absence globale de vie : on a beau avoir le monde entier comme terrain de jeu, au final on n’a pas plus de 7-8 capitales et 2-3 villages perdus à disposition… tous d'une taille ridiculement petite. Le côté exploration en vaisseau est un calvaire : l’emplacement des ennemis est chaotique (on sait jamais sur quoi on tombe, ce dès le début… ca peut être la fête aux défaites), les combats parfois trèèès long même avec les upgrades maximum du vaisseau (amusant d’ailleurs de noter que l’équipement qui vous aurait aidé à atteindre la prochaine étape… se trouve dans le magasin de ladite prochaine étape), et la possibilité de fuir est proche de 0 dans ces combats…

Malgré tout on prend un certain plaisir à parcourir ce monde de A à Z, à découvrir les lieux et monuments réels ou mythiques, et crapahuter pour remplir son Adventurer Book (un item qui répertorie TOUT : items, quêtes, monstres, cartes, découvertes, bref du boulot, et moi qui aime les 100 % j'ai été servi). Et pas mal de features post-game, on en a pour son argent (genre ZE boss qui aime te faire souffrir et ou tu mets une heure à le fumer, Ragu O Oragla style pour ceux qui connaissent Wild Arms). La musique est pas éclatante, mais reste agréable à l’oreille, et est très diversifiée car elle s’adapte aux lieux que l’on visite.

Les combats au sol, c’est du tour à tour. Pas original pour un sous, mais efficace quoiqu’un peu mous. Quand aux combats aérien, aussi du tour à tour (moins réussis qu’au sol, cf. mon calvaire du paragraphe au dessus). Le jeu emprunte un système de de capacités style MMO, ou on gagne des AP qu’on dépense en upgrade de skills, des skills upgradés en débloquant d’autres, etc. Même si au final on utilisera que 2-3 skills par perso. (et plus ironique encore, les skills de départs seront toujours les plus utiles jusqu'à la fin).

Un jeu sympathique et sans prétentions, même si il est pas trop à la hauteur de ce que j'en attendais (oui j'avoue avoir été porté par les annonces et pub qui l'érigeaient comme dans l'esprit d'un certain... Skies of Arcadia)

Poison Control play4
Bao

le 30/12/2025
6 play4
Un jeu au concept original et à l'OST étonnamment bonne, mélange de RPG, TPS et de "purification de zone" style Okami ou il faut faire des boucles au sol pour nettoyer un terrain nocif pour le MC tout en nettoyant des vagues d'ennemis. Malheureusement le jeu est grippé par des contrôles raides, une thématique intéressante mais pas super bien exploitée, et manque évidement de budget et de diversité car les décors et ennemis ont tendance à se suivre et tous se ressembler. Une expérience intéressante cependant, qui dure juste ce qu'il faut.
Suikoden Tierkreis nds
Bao

le 05/01/2010
Edité le 18/07/2011
6 nds
J'ai trouvé l'histoire intéressante (faute d'être profonde), avec son principe de monde parallèles et tout ce que ça implique dans l'histoire, et y'a aucune accroche ou contresens. L'univers est très travaillé et très beau, on s'y implique d'ailleurs malgré nous (via le système de marchandage, et les quêtes), et c'est pas un mal. La musique est également une réussite. La progression est assez fluide et rythmée, notamment via la difficulté globale assez basse, au moins ça traine pas.

Niveau graphique, sur deux constats, premier sur les décors, les constructions, toussa : C'EST BEAU ! Pour contraster on a les modèles 3D des personnages, horribles à souhaits.

On retrouve avec plaisir le château, centre des opérations, et les fameuses 108 étoiles ! Bon autant pas s'étendre sur un j'aime / j'aime pas, car 108 noms, c'est long. Comme d'hab, y'a du bon (Minen, Asad, Diulf, Chrodechild pour ne citer qu'eux) et du moins bon (là je pense de suite au quatuor de tête, creux et inintéressant, notamment ce héros avec la positive attitude et le charisme d'une huître). Dommage que la quête des 108 étoiles soit si peu creusée par contre...

Quand aux combats et au gameplay... RENDEZ NOUS SUIKODEN ! Les combats sont chiants, mous, sans intérêt (bon ok l'xp), la difficulté absente nous amène vite à constamment cliquer sur Fuir ou Auto pour abréger les souffrances. On dit également adieu aux armes propres et aux runes (et ainsi d'une part de ce qui fait la personnalité des Étoiles) au profit d'un système d'équipement classique et de capacités, tout deux communs à l'ensemble des personnages.

Ok c'est un spin-off, ça a pas lieu de ressembler à la série originelle, mais ça fait tellement d'efforts pour tenter de s'en rapprocher que la comparaison est difficile à ne pas faire. Ça reste néanmoins un jeu sympatoche.
Summon Night: Swordcraft Story gba
Bao

le 16/02/2010
6 gba
J'avais bien aimé ce petit jeu. Mignon et coloré, très léger dans sa forme quand dans son fond (comprenez : c'est assez niais). Le système de combat est original (sorte de scrolling 2D, comme dans Tales of Phantasia), et la forge, feature principale du jeu, est un élément sympathique à exploiter (parfois même nécessaire, les forces et faiblesses des cinq types d'armes étant toujours mises à contribution). Pas un grand RPG qui laissera un grand souvenir, mais il est assez court et occupe bien.

Sword of Mana gba
Bao

le 21/01/2010
6 gba
J'ai sauté dessus quand j'ai lu "remake de Mystic Quest" ! Quoique j'ai vite été refroidi. J'sais pas, c'est peut être la nostalgie, mais j'ai pas retrouvé la "magie" du jeu GB.

La mise à jour graphique je l'ai trouvé très bien, très colorée et diversifiée, pareil pour les personnages rencontrés tout au long du jeu. Le système de combat aussi (les boss, les boss fights !). Mais c'est dans le scénario, l'enchainement des actes que j'ai pas accroché... même si dans l'ensemble j'ai retrouvé les grandes lignes de son modèle, j'y ai pas retrouvé le poignant des scènes ou "l'efficacité" des personnages.
Tactics Ogre: Let Us Cling Together psp
Bao

le 22/11/2011
Edité le 21/05/2013
6 psp
Je sais pas si c'est le meilleur-tactical auquel j'ai joué, mais c'est clairement un des jeux avec un des meilleurs background auquel j'ai pu jouer. L'histoire est intense, riche en rebondissements, vraiment très bien écrite, Valeria est un lieu incroyablement riche d'histoire, le casting est parfait, attachant et est sublimé par le chara-design (pinaise mais pourquoi Yoshida a pas droit à plus de spotlights ?!), et le Warren Report est la cerise sur la gâteau d'un univers vraiment génial. La bande son n'est pas en reste et appuiy avec maestria les scènes tragiques et les combats épiques qui s'enchainent au fil du scénario. Non vraiment, une réussite totale. Concernant le gameplay et rattaché, ça a été mi-figue mi-raisin en revanche... Le jeu brille vraiment par son contenu annexe, son ergonomie, et surtout ses possibilité de customisation vraiment dingue en plus d'un gameplay riche et assez exigeant, le WORLD et le CHARIOT sont de très bonnes idées, on a vraiment envie de tout exploiter et voir, et cependant...

Le level-design / placement des ennemis est navrant par son manque d'inspiration et lasse très vite, et l'IA étant particulièrement débile (qui a du être portée direct de la SNES, je vois que ça comme explication), sauf dans les cas ou il faut secourir un NPC, et ou ça devient un cauchemar. Et je parle pas des "maps dans la map" (hello Hanging Gardens, hello POTD) ou cette impression de lassitude est amplifiée par une multiplication de cartes inutiles juste bonnes à gonfler le compteur, indispensable à subir si on veut profiter de tous les tenants de l'univers. Ah oui et le boss de fin est infâme. La forge est une idée totalement merdique et démotivante, le système de class level up également, sans parler du lvl up des skills tout aussi rébarbatif, le tout n'encourage pas du tout la découverte, et l'impossibilité de visionner un champ de bataille avant de commencer est frustrante par sa proportion à faire recharger sans cesse. Sans parler du farm d'items, d'équipement, de recrues (qu'on dépouille et qu'on dégage ensuite, dur) obligatoire passé un cap car le jeu à la bonne idée d'arrêter de renouveler les magasins et de préférer faire chasser un ennemi X à l'étage 50 de tel donjon avec 15 % de chance pour espérer obtenir quelque chose. Ah oui et le boss de fin est infâme, c'est un peu le symbole ultime d'un jeu déséquilibré au possible tellement le combat est injuste.

Ce jeu aurait du s'appeler Tactics Ogre: Let Us Grind Together, ce côté farming et remplissage de vide étant vraiment nauséabond et décourage plus qu'il encourage. Ce TO a sans doute été une bombe en 1995, mais encore voir de telles idées en 2011 relève plus de la faute tant le genre à su correctement évoluer depuis, remake ou pas remake. Il m'a quand même laissé une très forte impression par son incroyable background, sa grande richesse de contenu et son gameplay assez complexe et riche en possibilités... mais il faut farmer et s'abreuver de wikis pour en profiter.
Tales of Xillia play3
Bao

le 27/11/2013
Edité le 27/11/2013
6 play3
L'histoire est sympathique, même si il faut attendre plus de la moitié du jeu pour que ça décolle enfin et que ça retombe quand l'incroyablement plat Jude devient la "boussole morale" du scénario. C'est rare de voir un perso. principal aussi... plat. Chose assez dommage car la la complémentarité entre les deux scénarios est bien menée tout comme la manière de voir les mêmes évènements sous deux angles différents. Le casting est également sympa sans plus, seules quelques têtes sortent vraiment du lot, comme Milla et Gaius. Le gros point fort du jeu est évidemment le système de combat, c'est nerveux, c'est bourrin, c'est jouissif, les Artes pleuvent, le système de liaison est une excellente idée, et chaque personnage à vraiment son style propre, truffé de subtilités. Bon point pour la difficulté ajustable aussi, le jeu étant beaucoup trop simple de base. Le système de personnalisation des persos est rigolo même si ça se réduit qu'à des accessoires, et c'est quand même dommage que le studio ai laissé sur le bord de la route l'habituelle fiesta pour fans au profit d'une pluie de DLCs. L'époque qui veut ça, j'imagine.

Par contre mein gott, que c'est moche. Moche, plat, cheap, générique, les décors sont limités et copiés/collés d'une carte à l'autre, l'exploration fait triste mine, le bestiaire se résume à 10 modèles recolorés (exception des boss, ouf), la fainéantise des développeurs cherche même pas à faire artifice. Genre quand tu vois les ports tous construits de la même manière le Spirit World avec son filtre jaune pisse ou l'excuse du "Climat Spirituel" pour coller bout à bout des régions-types. Le système de sphérier est incohérent et mal branlé, c'est juste du level-up classique déguisé, le système de mise à jour des magasins est très lambda, et les annexes paresseuses qui se résument à "toi tuer, toi ramener" mais on au moins le mérite d'exister et de développer un minimum l'univers. La musique est également très-passe partout, sans oublier les ralentissements quand ça affiche un peu trop à l'écran.

Bref soit c'est un Tales of de la crise, soit c'est la recherche par Namco Bandai d'un renouvellement de la base. Dans tous les cas c'est pas fameux-fameux, un Tales of convenable doublé d'un épisode anniversaire qui fait pas honneur à sa série, et qui me laissera pas un souvenir impérissable.
The Caligula Effect 2 play4
Bao

le 22/05/2022
6 play4
Caligula Effect 2 "prend les mêmes et essaye de recommencer en mieux", pour dire ça simplement : on retrouve un scénario et une toile de fond similaires à ses prédécesseurs, un peu plus de finesse dans le traitement de ses personnages et un propos plus creusé qui mêle les conséquences de l'après Caligula premier du nom (le jeu se passe après) à une nouvelle intrigue. Et il y a bien que ça qui fait tenir le jeu, car même si pas mal d'éléments superflus ou casses burnes sont passés à la poubelle, l'expérience de gameplay est toujours aussi monotone : l'univers est plat-plat et pas inspiré, le système de Causality Link est de retour et n'est pas plus intéressant qu'avant (mais plus facile à compléter, au moins), tout comme les quêtes, et il manque quelque chose au système de combat pour être vraiment prenant et faire pardonner ses longueurs. Et la technique est à la rue, mon dieu. Le troisième sera peut être le bon, si troisième il y a un jour ?
The Legend of Zelda: The Minish Cap gba
Bao

le 16/02/2010
6 gba
Pareil, me souviens plus trop. Juste qu'il était très sympa graphiquement, qu'il était agréable, sous vraiment révolutionner la série quoi.
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:
OK
0 connecté
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2026 - Mentions légales
Webmaster : Medion