bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Breath of Fire II > Articles > Aide
Voir aussi

Breath of Fire II

crpg gba
Breath of Fire II
Aide de Fusion
Voici le tableau récapitulatif complet des fusions de Breath of Fire 2.

Parties

  1. Fusions

01/08/2002
Breath of Fire II > Commentaires :

Breath of Fire II

8
7.5

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
voir aussi Commentaires escsw [2] eswiiu [0] snes [21] vc [0]
15 commentaires sur Game Boy Advance
Golden Leaf

le 26/08/2019
3
Il est à peine moins mauvais que son grand frère : le cheminement a (un peu) gagné en fluidité et le propos est peut-être un peu moins niais. Mais le chemin vers la qualité est encore long !
Spiriel

le 24/06/2019
5_5
Agréable à jouer, mais encore un peu basique dans son déroulement scénaristique et dans ses personnages. On peut le considérer comme une étape intermédiaire entre le premier épisode très brut et le quatrième épisode bouleversant.
heavenly

le 22/10/2011
7
amélioration du premier à tous les points de vue ce breath, malgré quelques longueurs est un des maîtres étalon du rpg old school sur SNES. trés attachant !
Yaone

le 29/10/2009
Edité le 20/05/2013
8_5
Comme pour le premier, j'ai adoré ce Breath of Fire. Le gameplay n'a pas évolué mais je me souviens avoir tout de même pris beaucoup de plaisir dessus.
Allesthar

le 10/09/2009
7
Un bon jeu avec des bons personnages. L'histoire sympa mais sans plus. Les défauts que j'ai trouvés sont la fréquence excessive des combats, la traduction assez approximative parfois. Dommage aussi que les transformations en dragon soient de simples invocations. Mention spéciale pour le systeme d'union avec les shamans!
Harly Sama

le 28/09/2008
9
Un des meilleurs opus de la série pour moi, avec un scenario plein de rebondissements, des transformations super classes et des graphismes excellents.
Luckra

le 22/09/2008
Edité le 01/08/2009
7
Refini en 2020. Bien meilleur que le premier sur bien des aspects notamment les graphismes plus fins avec surtout des sprites en combat parmi les meilleurs du genre sur le support, les musiques plus mémorables, le scénario bien plus intéressant et les personnages bien plus travaillés (même si le jeu accuse une traduction google qui le plombe). Le level design est aussi légèrement meilleur même avec son côté labyrinthique de temps en temps.
Le jeu accuse par contre son âge avec une difficulté en dents de scie, une fréquence de combat bien trop élevée, des choix de design discutables (certains allers retours bien trop fastidieux, des indices manquants sur où aller, l'obligation d'utiliser tel ou tel personnages pour progresser mais on s'en rend compte une fois devant l'obstacle ou encore des shamans qui ne servent à rien tant il est facile de perdre la transformation).
Particularité GBA: le gain d'xp et d'argent est multiplié par deux ce qui rend l'expérience bien meilleur même si on doit quand même grind. La meilleure version étant la version SNES avec patch pour les changements GBA et la retraduction amateur qui permet d'apprécier le scénario à sa juste valeur.
Kenshiro

le 08/04/2008
Edité le 07/01/2010
7
une suite bien meilleur, aussi graphiquement, que scenaristiquement. Les autres persos ont plus d'importance dasn le gameplay, chacun ont des specificités qu'ils faudra savoir utilisé a bon escient.
ce qui peut provoqué quelques crises de nerfs (et merde j'ai pas emmener le bon persos, doit faire demi tour pour le chercher).
on peut construire son village.
Anthemis

le 15/02/2008
7
Le meilleur BOF après le quatrième.
Belle version que ce BOF2 Gba, on retrouve avec plaisir le sytème de dragon, et tout les petits plus qui font que j'aime cette série. Le design est toujours aussi bon, les musiques font plaisir à entendre, et le jeu se joue comme on boit du petit lait. Un plaisir simple, sans chichi.
BlAcKWiNgS
le 22/01/2007
10
Par rapport au support, ce jeu reste excellent ! Le système des Shamans, la pêche, la ville qu'on peut soi-même construire... Sans compter le fatidique personnage bonus... C'est aussi un des rares Breath of Fire où Nina maitrise la magie noire et non pas la magie blanche. Les attaques en dragon sont très agréables à voir enfin bref, que du bon !
69 active users (2 members, 67 guests, 0 anonymous member)
Online members: MeDioN, Ynaki
Legendra RPG V4.8 © Force 2020 - Legal Mention
Webmaster : Medion