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Kingdom Hearts Re: Coded > Galeries > Artworks > Nintendo DS > 20 disponibles :

Kingdom Hearts Re: Coded

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Kingdom Hearts Re: Coded > Commentaires :

Kingdom Hearts Re: Coded

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11 commentaires
david06

le 11/12/2014
7
Agréablement surpris vu qu'il n'avait pas de super avis
Le gameplay est toujours aussi efficace, le jeu en lui est même est joli et le système d'évolution intéressant
Reste que le scénario n'a pas l'air indispensable pour tout saisir de l'intrigue dans son ensemble
Je garde un bon souvenir de ces 15 heuresppassées avec ce Sora virtuel
Meilleur pour moi que le premier opus DS...
Golden Leaf

le 01/05/2014
3
L'épisode le plus anodin (et le seul, en fait) de la série selon moi. Vidé de tout scénario consistant et de toute introspective sentimentale digne de ce nom, Coded est privé des éléments qui font que Kingdom Hearts n'est pas seulement un cross-over entre Square et Disney. Nous nous retrouvons donc avec un jeu d'une qualité technique moyenne, répétitif, présentant des lieux déjà connus et dont l'intrigue n'a strictement aucune incidence sur l'ensemble de la série.
mogfa

le 30/04/2012
6
Un KH sympathique sans plus et qui aurait beaucoup gagné à être développé sur autre chose que la DS et sa croix directionnelle de m****. Au final, un jeu dont est content qu'il soit (très court) mais qui reste intéréssant à jouer pour son système de combat et ses bonnes idées, malheureusement pas très bien exploité. Reste que le jeu redore un peu le blason de la licence sur le support après un 358/2 days soporifique.
Morm

le 05/08/2011
Edité le 16/12/2011
6
J'en attendait vraiment pas grand chose mais j'ai été agréablement surpris !

Pendant une grosse partie du jeu, le scénario n'est qu'un prétexte pour refaire les mondes déjà parcouru plusieurs fois dans les opus précédents. Ce n'est vraiment pas ce qui pousse à continuer le jeu. En revanche j'ai assez apprécié la fin, et la fin secrète laisse présager du bon pour la suite des aventures de Sora.
Le gameplay est très sympa. Ils reprends divers éléments des derniers épisodes (les deck de BbS, la grid de 358/2days, ...) et les assemblent plutôt bien ensemble. Les combats sont donc assez intéressants et c'est un réel plaisir découper du sans-coeur. De plus l'exploration est assez orienté plateforme, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Il faut noter aussi la présence de mini-jeux plutôt sympathiques (surtout les phases de scrolling horizontal) qui ont le mérite de diversifier un petit peu l'action.
Coté musique et graphisme c'est du déjà-vu...

En conclusion, un épisode de transition sympathique mais toujours en dessous des opus principaux.
heavenly

le 15/04/2011
Edité le 10/08/2013
6_5
Un bon petit kingdom Hearts de transition. Le gameplay ainsi que l'évolution globale dans le jeu étant aussi plaisante que le scénario tiré par les cheveux... à reserver aux fans uniquement
Yuria

le 16/03/2011
5
pas grand chose à dire sur ce jeu.
Le scénario n'est pas très intéressant, rien de nouveau.
Beaucoup de différence de difficulté d'un monde à un autre.
Bref, je n'ai pas beaucoup aimé

Yaone

le 28/02/2011
Edité le 11/01/2012
6
Un bon petit Kingdom Hearts rapide à finir et qui donne encore plus envie de voir sortir Kingdom Hearts III.
J'ai adoré le fait de changer de gameplay à chaque monde. Par contre, les dit-mondes... du déjà vu en somme donc pas très passionnant. (enfin, j'ai pu voir Cloud, que du bonheur *-*)
Les musiques toujours aussi bien, le gameplay encore une fois est bien foutu mais niveau nouvelles révélations... Tout est la fin.

J'avoue que les modes "débugages" sont plus que répétitifs à la longue. Heureusement qu'il n'y a pas tant de mondes que ça au final.
Volke13

le 26/02/2011
Edité le 26/02/2011
Merci pour ce message toujours aussi inutile et bouffi d'arrogance Yo. La prochaine fois dispense t'en s'il te plait
Yo
le 26/02/2011
tres marant vos com.
A se demander si vous savez que c'est partit d'un jeu sur téléphone portage et t'en a qui s'atende a un jeu console quoi...mdr....
le prochain kingdom heart sera aussi chouette que sur ps2, oui oui reve blague ^^
Ananas

le 20/01/2011
Edité le 22/01/2011
6
Mouais, bof. Très fun, sympa, et l'idée de proposer un gameplay différent pour chaque monde est plus que bonne.
Malheureusement on en fait vite le tour... 6 mondes (et encore) dans une histoire tenant à peine la route, de la niaiserie en veux-tu en voilà et... Des incohérences ? Toujours est-il que si de par ses graphismes admirables pour la DS, son système de combat et d'évolution au poil, le jeu est irréprochable, tout le reste est tout simplement creux, vide. On nous pond des excuses bidons pour justifier le retour des boss, les évènements, le jeu tout entier est basé sur une excuse bancale. Oh, et les bug-blocs, c'est marrant 5 minutes, mais très vite on a des envies de meurtre, entre les abominables blocs jaunes qui font mal, bulles qui font rebondir et verts qui disparaissent. Idée de merde, en gros.
On retiendra les cyber-mondes et le mode avatar qui sont sympas deux minutes, mais on sature vite.

Il pourrait s'imposer comme une solutions aux frustrés de 358/2 Days, car amusant, dynamique et vif, mais Coded peine là où son ainé triomphe: le scénario, et surtout la fin, ici baclée et décevante. Une brève, incomplète mais sympathique mise en bouche avant la suite donc.

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