bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
fiche

Dragon Age II: Rise to Power > Fiche complète du jeu

Dragon Age II: Rise to Power

Informations Générales

Plate-forme : xb360

Genre : crpg

Nombre de joueur(s) : 1

Appartient au(x) groupe(s) : Dragon Age

Aussi sur : mac pc play3 pstore xla


Développeur(s) : BioWare

Chara-designer(s) : ???

Compositeur(s) : Inon Zur

7
5
Classé Top#229 Legendra
Dans le top 10 de 5 membres
17 membres l'ont fini (Temps moyen: 39h)
28 membres le possèdent

europe 11/03/2011

Editeur : Electronic Arts

amerique 11/03/2011

Editeur : Electronic Arts

japon 02/02/2012

Editeur : Spike Co. Ltd.

Dragon Age II: Rise to Power > Commentaires :

Dragon Age II: Rise to Power

7
5

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
voir aussi Commentaires mac [0] pc [10] play3 [4] pstore [0] xla [0]
8 commentaires sur Xbox 360
PXL

le 11/05/2015
1
J'avais fini le premier à sa sortie et le Inquisition il y a quelques semaines. Je me suis lancé dans le II qui ne m'a jamais inspiré.
Après un intro difficile, qui ne donne tellement pas envie de continuer tant les changements sont importants après un premier épisode tellement bien... Là on a le droit à un jeu d'action bourrin et nul à chier.
Pas d'exploration, design au ras des paquerettes, bande son inexistante etc... Il n'y a rien de RPG dans ce soft inutile.
Tout juste les dialogues et le scénar sauv un peu le jeu de la noyade. Mais la redondance exaspérante des environnements donne la gerbe et sent bon la pompe à fric Made in EA. ils ont racheté Bioware et ont perverti cette entité.
EA c'est l'engeance du mal du jeu vidéo, pour reprendre le thème de Dragon age. EA a engendré un Enclin avec le rachat de Bioware...

Enfin bon, Dragon Age II reste intéressant pour les nombreux clin d'oeil qui lui sont fait dans le Inquisition sur Next Gen. Pour le reste vous pouvez allègrement lui chier dessus tellement il est mauvais.
Donni

le 22/09/2014
Edité le 22/09/2014
5_5
Comme la plupart j'en attendais beaucoup, ben je me suis forcé pour aller jusqu au bout.
On tourne en rond sur les memes lieux pendant 30 heures de jeux, le bestiaire est complètement pourri, les salles ou donjon se répètent alors qu'on est pas au meme endroit....
Et puis j'sais pas le jeu s'appelle "DRAGON" age, j m attendais à batailler contre du gros dragon... En fait j ai eu un Draco Sire vers la fin, et plein de petits insignifiants ici et là, et c est tout. Le reste : araignées, loups, et guerriers répétitifs en tout genre du début à la fin... Wouha, génial ! Warriors of the eternal Sun faisait déjà beaucoup mieux en 1992 sur Megadrive....

Bien déçu donc, heureusement que y a du contenu dans le scenario, les graphismes sont pas mal sans plus, je me suis bien amusé avec les sorts de ma magicienne, l'intro est impressionnante, et la musique de l'écran titre magnifique.

Mais grosse déception tout de meme, le jeu est ultra linéaire, et répétitif à l'ennui. C'est dommage les 3 ou 4 premières heures commençaient très bien... Et puis on dirait que y'a eu une coupe drastique dans le budget en pleine réalisation.
5,5/10, et je suis gentil..
Elekami

le 09/05/2014
6
BioWare nous a menti en nous annonçant une révolution.
Le constat est là : Dragon Age II est un jeu bâclé. On visite les mêmes environnements (bien ternes d'ailleurs) des dizaines de fois et les combats sont répétitifs au possible... le jeu avait pourtant un début assez intéressant. Graphiquement, on est cette fois vraiment à la masse comparé à ce qui se faisait ailleurs à la même époque.
La narration et des musiques encore honnêtes sauvent le tout, car même si du reste il demeure un A-RPG relativement correct, il ne fait pas honneur à son prédecesseur et fait figure de véritable déception pour ceux qui ont adoré Dragon Age premier du nom...
Toki

le 19/10/2011
4
Tout simplement indigne de son predecesseur
Dire que je l'attendais tellement et tout cela pour ça!!!
Une honte messieurs
Turel

le 19/08/2011
7
Loin d'égaler son ainé, il joue la carte de l'accessibilité, moins complet niveau gestion que le premier, il est tout a fais possible de le finir en bourinant tout du long, dommage.
Cependant DA2 reste un jeu très sympa, agréable à jouer même si le coté répétitif des décors rend les sous-quêtes un peu ennuyeuse. Les personnages composant l'équipe sont pour la plupart intéressant, le scénario quand à lui est par contre plus terre à terre que le premier, ne vous attendez pas à des batailles épiques à la Seigneur des Anneaux
Zeckfried

le 22/06/2011
Edité le 22/06/2011
6
En 25 heures j'ai fais quasiment toutes les quêtes sauf une paire d'annexes et quelques rumeurs... Ce n'est qu'une succession de quêtes annexes basées sur une architecture de h'n's. J'ai surtout l'impression qu'un II n'était même pas prévu et que même avec plus de temps, ça n'aurait pas pu donner un aussi bon résultat que certains l'espéraient. Plaisant tout de même, je me prendrai le III...
Zio

le 02/06/2011
6
Pour les + et les +-, je suis du même avis que ce cher Anthemis. Pour les -, je suis complètement de son avis concernant les environnements et le level design des "donjons" est vraiment une grosse arnaque.
Dragon age 2 est un jeu bon et de par le fait très loin de son ainé que je trouve toujours grandiose.
Sachant que le 3 est annoncé, j'espère qu'il sera grandiose pour rattraper cet épisode sans plus....
Anthemis

le 24/04/2011
Edité le 02/05/2011
5
+ La refonte des combats. Très speed, on est bien loin du coté soporifique du premier à ce niveau (en fait, j'oserai presque penser qu'avec une fusion du système de DAO ET DA2 on approcherait de la perfection).
+ Les persos (gros gain niveau design imo) souvent intéressants.
+ Les Dialogues.

+- Les musiques
+- Le scénario

- C'est quand même très laid
- C'est quand même du foutage de tronche niveau environnements...
- C'est quand même à la limite du BTA dans son avancement...

Bref pour moi, DA2 même si on s'y emmerde que très rarement c'est quand même très loin d'être un grand jeu. C'est speed, ça défoule et ça sait rester intéressant mais ça ne va jamais vraiment plus loin quoi.
55 connectés (0 membre, 55 invités, 0 anonyme)
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2019 - Mentions légales
Webmaster : Medion