bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Final Fantasy VII > 2 infos :

Final Fantasy VII


play Version International

En raison de l'ampleur du projet ainsi que du nombre de nouvelles techniques à mettre en place (il ne s'agit que du deuxième jeu développé par Square sur PlayStation), la production de Final Fantasy VII est précipitée durant les derniers mois pour respecter le calendrier prévu. Malgré cela, la sortie du jeu est repoussée de décembre 1996 à janvier 1997 au Japon, faisant rater à Square la période des fêtes de fin d'année.
Mais la version mise à disposition n'est pas totalement achevée, et il faut attendre la sortie américaine en septembre 1997 pour obtenir la version définitive. En effet Square a profité de cette sortie pour compléter le jeu. Cette version présente quelques nouveautés mineures au niveau du gameplay et de l'histoire. En Europe nous avons eu aussi la même version que les US.
Bien entendu, les japonais n'étaient pas contents de voir les occidentaux avoir une "superior version". Square a donc incorporé ces ajouts à la version International éditée en octobre au Japon. Cette manipulation a fait vendre le jeu par camions, ce qui a fait que depuis, pas mal d'épisodes de la série(FFX, FFX-2 et FFXII) ont eu leur version "International".

play Difficile genèse

A l'origine, le projet Final Fantasy VII a débuté en 1994, juste après la sortie de Final Fantasy VI, le jeu était même prévu pour être un épisode en 2D sur la Super Nintendo. Hironobu Sakaguchi avait même l'intention d'implanter l'univers du jeu dans un New York en 1999, ou une certaine sorcière du nom de Edea devait apparaitre ! Seulement une bonne partie de l'équipe de développement était sur Chrono Trigger, le projet fut alors interrompu jusqu'à l'annonce de la Playstation première du nom. L'histoire et l'univers seront alors partiellement réécrits, et bon nombre des idées de monsieur Sakaguchi finiront alors par finir dans d'autres jeux... comme Parasite Eve (New York) ou Final Fantasy VIII (Edea).

Final Fantasy VII > Commentaires :

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
0 commentaire
Aucun commentaire

Final Fantasy VII

commentaires

and [0] ios [0] pc [41] play [147] pstore [6]

57 active users (3 members, 54 guests, 0 anonymous member)
Online members: Bao, Darch, Sergio
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2019 - Legal Mention
Webmaster : Medion