bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
fiche

Astonishia Story R > Galeries > Wallpapers > GP32 > 2 disponibles :

Astonishia Story R

voir_aussi Screenshots md snes dc gb gba gc ggear mcd ms n64 nes ngcd ngpc pc play play2 sat xbox pce fdisk gbc gp32 amg pcfx wsc msx2 mob ap2 msx pc88 c64 psp nds at800 wii xb360 mac play3 3do at2600 jag cdi nge atst cpc zx x68 fm pc98 x1 fmt ws ndsi ios gp2xwiz pcecd arc 3ds and acd32 psv wiiu scv vb col oric pet trs80 trs80c int mat god vic20 play4 xboxone 3dsll crowd nxn xbx ps5 Arts md snes dc gb gba gc ggear mcd ms n64 nes ngcd ngpc pc play play2 sat xbox pce gbc gp32 amg wsc msx2 mob msx pc88 psp nds wii xb360 play3 3do nge x68 fm pc98 ws ndsi ios gp2xwiz pcecd arc 3ds and psv wiiu play4 xboxone nxn ps5 Wallpapers md snes dc gb gba gc ggear mcd n64 nes ngpc pc play play2 sat xbox gbc msx2 mob pc88 psp nds wii xb360 play3 nge pc98 ndsi ios pcecd arc 3ds psv Scans md snes dc gb gba gc mcd nes pc play play2 sat gbc gp32 amg msx2 mob msx pc88 psp nds wii xb360 play3 3do atst cpc fm pc98 ndsi ios pcecd 3ds and psv wiiu int play4 3dsll nxn acorn

Wallpapers Astonishia Story R
[1024 * 768]
Wallpapers Astonishia Story R
[1024 * 768]
A Little Girl Mill of a Ginkgo > Commentaires :

A Little Girl Mill of a Ginkgo

6

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
17307 commentaires
Kray7

le 22/04/2024
8
Avant la bataille finale, je n'avais que 98 % dans l'Encyclopédie, donc au moins pour ce point, j'ai découvert que c'était le point le plus élevé et, après d'innombrables tentatives de recherche, j'ai également réussi à récupérer les armes et armures ultimes entre le donjon secret et l'Arena online. Un exploit presque impossible. Cependant, je découvre avec amertume qu'après avoir téléchargé le Cleared File, tout l'inventaire a disparu ! Belle arnaque de NIS, merci.
Ce RPG souffre d'une caméra fixe et d'un mauvais dosage graphique, il a une incroyable absurdité de difficulté dans l'Arena et contre les Superboss, ils seront cent fois monstrueux que la party soit "wiped out".
J'ai bien tout aimé sauf caméra.
dandyboh

le 22/04/2024
Children of Zodiarcs est un T-RPG qui utilise des dés et des cartes dans son gameplay... un mélange assez original et plutôt efficace !

En plus des règles habituelles du tactical-RPG (ordre des tours, cases, déplacements, attaques à distance, attaques de zones, etc), dans ce jeu, vous devrez sélectionner avant chaque bataille les cartes et dés à utiliser lors des combats.

Une carte = une action (attaque, soin, buff/debuff, etc). Au moment de jouer une carte, il faut également lancer les dés (et en sélectionner au maximum deux à relancer une fois pour tenter de modifier le résultat). Chaque dé possède un symbole : fragment (= ajoute des dégâts si attaque, augment les PV récupérés si soin, etc), bouclier (= réduction des dégâts en cas de contre-attaque), soin, étoile (= activation de la capacité spéciale de la carte), pioche ou rejouer.

Cette originalité dans le gameplay est un gros plus pour ce jeu qui se démarque de la concurrence, mais le jeu souffre malheureusement de pas mal de défauts, et notamment un manque de renouvellement de ce gameplay, ce qui donne des parties assez répétitives...

Cette critique sera mise à jour lorsque j'aurais terminé le jeu.
Yamaneko44

le 21/04/2024
9
Je ne conaissais pas trop cette série, à cheval entre un Fairy Tail et un One Piece. Ce rpg était donc une bonne occasion de m'y plonger.
Aucun regret, vraiment, le tout est bien orcherstré, on ne s'ennuie pas une seconde, c'est très beau, fun, et pas trop long.
On suit les aventure d'une héroine ou d'un héro, en fonction de son choix de départ, à la tête de l'équipage d'un vaisseau volant, lancé à la poursuite d'une ile paradisiaque.
Les évennements vont vite tourner au vinaigre, pour nous faire voir un peu de pays, accompagné de notre petite troupe qui s'agrandira au fur et à mesure de l'aventure. Pour les fans de shonen (surtout du style des 2 pré cités), c'est du bonheur.
Chaque chapitre peut s'apparenter à 1 ou 2 épisodes si on compare à un animé, et surtout, est ponctué par un combat de boss de toute beauté.
Les couleurs explosent de partout, c'est nerveux, épique, nos poils se hérissent quand on s'apprete à affronter la colère d'un boss transformé, ou bien son attaque ultime. Les musiques qui accompagnent le tout ne sont pas en reste.
Les personnages ont chaqun leur façon de se battre, et on trouve forcément son style parmis toute la clique.
Les paysages sont assez classiques, mais sans fioriture, quand aux 2 villes, elles sont juste magnifiques. Elles sont vivantes, respirent la fantasy avec ses populations variées, et on se plait à se perdre entre un moulin et un bosquet pour trouver un petit coffre, ou entreprendre une quête secondaire à la demande d'un autochtone.
Tout ceci paraît classique, mais le jeu le fait très bien. Et ça, c'est cool. Je n'ai rencontré aucun bug, ce qui rend l'aventure d'autant plus sympathique.
Il faudra entre 20 et 30 heures pour parcourir la majeure partie de ce que propose le jeu, sachant qu'une fois l'histoire finie, se propose tout un tas de choses, comme le mode en ligne pour jouer en coop, refaire les différents chapitres pour chopper ce qu'on a loupé, ou tout simplement finir toutes les quêtes qui se débloquent, ou qui étaient en suspens.
En résumé, une très belle surprise, qui se parcourt sans temps mort, avec de bons gros moments épiques, d'un gameplay aux petits oignons, le tout accompagné de belles musiques, et d'un cast très attachant (doublé par des Seiyus hyper connus).
Albanbli

le 18/04/2024
6
Pas mieux que Lulu.
En vrai, j'attends de voir ce qu'apportera le jeu à l'opus principal. En soi, ça fait plaisir comme jeu. Mais c'est vite oubliable, en l'état.
Albanbli

le 18/04/2024
9
Ni No Kuni 2 ne ressemble pas tout à fait à son prédécesseur. Et quelle surprise se fut.
Si, sur le premier opus j'avais souffert du gameplay, de l'exploration et du rythme du jeu, mes craintes de relancer un jeu étaient malheureusement toujours présente, bien que je lance un autre jeu.
Et dès les premiers instants, petite claque et gros soulagement.
En effet, la narration n'a plus rien à voir avec le premier opus. Nous voilà, dans les 10-15 premières minutes happés dans une histoire, certes classique, mais qui a le mérite de ne pas trainer en palabre.
Et 3-4 heures après, la découverte du jeu est complète. C'est bon, on est parti pour une belle aventure.
Bien sûr, le jeu souffre de pas mal de défauts, notamment celui de proposer un tutoriel poussé et poussif, puisque la totalité du jeu n'est accessible qu'après une dizaine d'heures. Également l'histoire qui est relativement douce, voire mignonne, mais qui fonctionne très bien.
Mais j'ai été pris par cette aventure bien plus que je ne l'aurai imaginé. Et petit plus, la gestion de la ville est un ravissement, pour moi.
Rodrigo Custodio

le 17/04/2024
3
Muito bom ver o começo dessa série
Rodrigo Custodio

le 17/04/2024
2
Muito bom ver como tudo começou nos RPGs
mimylovesjapan

le 16/04/2024
5
Baten Kaitos 2 est prisonnier, comme son grand frère, de son systeme de jeu, qui est la base meme du scénario. Dommage. Rien a faire. Il essaye de rendre les combats plus dynamiques, et pourtant c'est toujours autant poussif, et terriblement long. Le design des persos est toujours aussi mauvais.
Reste que le scénario est lui, pas trop inintéressant, je dirais même bien meilleur que le premier. Les decors sont également toujours aussi beau, voire meme plus beaux encore dans cette suite.
Bao

le 15/04/2024
5
Crystal Project, c'est un jeu que je range dans la catégorie très particulière des jeux "que j'aurais voulu vraiment aimer".

Tous les ingrédients dedans me plaisent et sont de qualité, c'est un jeu bichonné par son créateur, mais la façon dont sont utilisés et cuisinés ces ingrédients est beaucoup trop déséquilibrée à mon goût.

Il y a un parti pris radical et assumé de faire un jeu non linéaire dont l'exploration est le focus principal, mais sans fournir les bons outils de navigation pour aller avec. Une carte qu'il faut compléter nous même, juste la possibilité de mettre des symboles dessus, et c'est tout. Même pas un journal ou la possibilité de mettre des indications textuelles. Par dessus ça il y a un aspect plateforme très prononcé, pas facile à prendre en main avec un choix de vue+caméra fixe, et qui peut être capricieux voir sacrément punitif lors de certain passages. Le monde de Crystal Project est IMMENSE, mais genre vraiment, blindé de secrets et de zones cachées, malheureusement le jeu se perd dans ce gigantisme et passé un énième moment à frotter des murs, tenter en vain de sauter par-ci par-là pour progresser et ouvrir des coffres dont le contenu me dit que j'aurais du venir par ici 15 heures plus tôt, j'ai fini par dégainer un guide ne serait-ce que pour avoir un fil rouge.

Les combats suivent la même direction, même si le système de classe semble bien rôdé et que les affrontements sont parfaitement lisibles, à partir du milieu du jeu la difficulté des combats ne fait que grimper pour finir par se transformer en une compétition de tuer vite avant d'être tué vite. Et même si les ennemis sont visibles sur la carte, ils sont généralement bien plus rapides et c'est difficile de les éviter. Forcement sous cet angle, ça limite les choix de personnalisation... d'autant plus que le niveau max est bloqué à 60 (parce que ?). Heureusement il y a quelques "options" planquées dans les menus pour assouplir un peu tout ça, mais qui s'activent de façon définitive avec en prime un petit message que je n'ai pas pu m'empêcher de percevoir comme un rictus moqueur du créateur.

Donc ouais, j'aurais vraiment voulu aimer ce jeu, malheureusement trop bancal à mon goût.
Gomlu

le 15/04/2024
8
Ce n'est pas mon premier contact avec la série Ys, mais ça fait du bien d'en connaître les débuts, c'est pourquoi j'ai décidé de terminer les jeux par ordre chronologique. Cette version est géniale, même si le style de combat ne convient pas à tout le monde. La musique est toujours fantastique et l'histoire est simple et efficace à mon avis.
0 connecté
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2024 - Mentions légales
Webmaster : Medion